Infirmier (h/f)
- Entreprise
- Home Assistance Services HAS SA
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 27.05.2025
- Référence
- 4850137
Description
Nous recrutons un Infirmier diplômé – Site Lausanne
Nous sommes une organisation de soins, d'aide et de services à domicile (OSAD) accréditée par la Direction de la santé publique et offrant des prestations de soins reconnues et prises en charge par les caisses-maladie.
Notre spécificité est d'établir une relation personnalisée avec nos clients en leur offrant une prise en charge à domicile impliquant un nombre restreint d'intervenants et dans le respect de leur rythme de vie et de l'horaire de passage défini ensemble.
Pour compléter notre équipe active dans la région lémanique, nous sommes à la recherche d’infirmier en soins à domicile, pour la région du Grand Lausanne et périphérie. Vous intégrerez notre équipe de soignants, axée sur la qualité des soins et la personnalisation des prises en charge de nos patients.
Votre mission
• • Assurer des soins et une prise en charge adaptée à une personne adulte de tout âge, et en étroite collaboration avec le proche aidant ou leur entourage,
• • Intégrer une équipe pluridisciplinaire,
• • Privilégier une approche globale de la personne en étant à l’écoute des besoins du client et attentif à son confort émotionnel,
• • Faire preuve de tolérance, de patience et de disponibilité,
• • Recueillir et transmettre les observations liées aux situations.
Votre profil
• Diplôme d’infirmier en soins généraux. Pour les ressortissants européens, la reconnaissance de diplôme,
• Avoir une autorisation de pratique dans le canton de Vaud,
• Motivé par les soins à domicile et le contact avec les aînés,
• Calme, patient, souriant et à l’écoute,
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe,
• Sens de l’organisation, notamment capacité à gérer votre temps et les priorités,
• Maitrise de la langue française,
• Résident suisse ou titulaire d’un permis de travail valable,
• Flexible concernant les horaires de travail,
• Supporter des situations émotionnelles difficiles, réagir rapidement avec calme et maîtrise de soi,
• Titulaire d’un permis de conduire.
Vos avantages
• Un poste fixe, à taux plein ou partiel,
• Des horaires flexibles,
• Des prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois,
• Utilisation d’un véhicule d’entreprise,
• Une entreprise à taille humaine tournée vers l’avenir,
• Une équipe soudée, dynamique et motivée par le bien-être de ses clients.
Entrée en fonction
• De suite ou à convenir
• Nous répondons à toutes vos questions à l’adresse mail suivante : rh@homeassistance.ch ou au 021/ 601 70 00
• Vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et mettre vos compétences à disposition d’un projet de société en pleine expansion ? Merci de nous faire parvenir un dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à rh@homeassistance.ch ;
• Nous nous réjouissons de faire votre connaissance et de vous écouter quant à vos motivations à rejoindre notre équipe.
L’usage du masculin dans ce texte a été choisi pour en faciliter la lecture, mais l’offre s’adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.