IT System Admin helpdesk
- Entreprise
- e-novinfo SA
- Lieu
- Marin-Epagnier
- Date de publication
- 04.07.2025
- Référence
- 4900469
Description
Envie de diversité technique, de projets concrets et d’une équipe soudée ? Chez e-novinfo, on combine expertise, innovation et esprit d’équipe depuis 25 ans.
e-novinfo se distingue dans le domaine des technologies de l’information et de la communication active. Le groupe peut fournir un service à 360 degrés grâce à son expertise dans les services informatiques, la téléphonie, la gestion des temps et le digital.
• Gestion des incidents de notre support de niveau 2 et 3
o Prise en charge des problèmes escaladés au niveau 2 et 3
o Résolutions des problèmes PC & Serveurs
o Escalades des problèmes nécessitant une intervention sur site
o Escalades des problèmes nécessitant l’expertise d’un niveau supérieur
o Suivi du monitoring
• Gestion des demandes de nos clients à notre support
o Gestion Active Directory
o Gestion des serveurs
o Restauration de sauvegardes
o Imprimantes
• Assistance / exécution de projets à distance
• Possibilité d’intervenir à différents niveaux
o PC, réseaux, serveurs, firewalls
• Travail dans des environnements IT globaux
• Porter assistance à distance aux clients finaux
Profil recherché
• Vous êtes titulaire d’un diplôme de technicien IT ES (ou équivalent).
• Vous savez faire preuve de résistance au stress, gérer les priorités avec flexibilité.
• Orienté service client et efficacité, vous vous distinguez par votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre proactivité et vos excellentes capacités de communication.
• Vous appréciez le travail en équipe
• Maîtrise parfaite du français , anglais oral et écrit niveau B1, la connaissance de l’allemand est un atout.
• Vous faites preuve d’une curiosité naturelle pour les évolutions technologiques.
Expérience
• 3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire.
• Maîtrise des environnements suivants : VMware, Veeam, Windows Server, Exchange.
• Solides compétences techniques : switching (Layer 2 & 3), firewalls (UTM), stockage SAN (iSCSI, FC).
Atouts supplémentaires
• Expérience dans les déploiements Cloud (Office 365, etc.).
• Connaissances en haute disponibilité (HA), sécurité, scripting, monitoring…
• Familiarité avec les gammes de produits Dell Technologies.
Nous vous offrons
• Un environnement de travail moderne et agréable, avec des équipements à la pointe de la technologie
• Un poste en CDI stimulant et varié, au sein d’une équipe dynamique, engagée et passionnée
• Un esprit collaboratif, fondé sur l’entraide et le partage de compétences
• L’opportunité de développer des compétences techniques diversifiées, grâce à des projets concrets dans des domaines variés
• Une exposition à un large portefeuille de clients, avec des missions à fort enjeu technique
Intéressé(e) ?
Intéressé(e) ? Envoyez nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats), nous nous réjouissons de découvrir votre profil : rh@e-novinfo.ch
Si vous ne recevez pas de réponse de notre part dans un délai de deux semaines, cela signifie que votre profil ne correspondait pas pleinement au poste.
Mais rien n’est perdu : nous vous remercions sincèrement pour votre démarche, et vous invitons à rester attentif(ve) à nos prochaines opportunités. N’hésitez pas à postuler à nouveau si une autre offre correspond à votre parcours.