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n/a n/a Charrat CH
full-time

Key Account Manager w/m/d

Entreprise
fenaco Genossenschaft Inoverde
Lieu
Charrat
Date de publication
09.08.2025
Référence
4945680

Description

Inoverde commercialise les légumes et les fruits de plus de 1'000 entreprises agricoles suisses vers les consommatrices et les consommateurs. Les compétences clés sont la planification des cultures, la prise en charge des produits, le stockage et le conditionnement de ceux-ci. Nous sommes un partenaire fiable pour le commerce de détail et l'industrie alimentaire. Inoverde emploie plus de 400 collaboratrices et collaborateurs sur ses 14 sites et fait partie de fenaco.

Pour Inoverde catégorie Fruits basé à Charrat, nous recherchons un Key Account Manager pour une entrée en fonction à 80-100% à convenir.

Vos tâches

Dans cette fonction à la fois polyvalente et stimulante, vous êtes responsable du développement commercial d'un portefeuille clients que vous suivez avec rigueur et proactivité. Vous assurez la gestion administrative des offres, commandes et confirmations, et élaborez chaque semaine l'assortiment saisonnier ainsi que les plannings d'actions et de promotions. Vous suivez et analysez les statistiques de vente afin d'orienter vos actions et recommandations. En charge de la préparation des dossiers clients, vous effectuez des visites régulières chez vos clients pour renforcer les relations et identifier de nouvelles opportunités. De plus, vous gérez les stocks nationaux en lien avec nos sites de production de Charrat, Perroy et Sursee, garantissant une coordination optimale entre production et distribution. Enfin, vous endosserez une responsabilité sur une catégorie de produit saisonnier (abricots, cerises, baies ou pruneaux).

Votre profil

Titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce ou d'une formation équivalente, complétée idéalement par une maturité commerciale ou une formation continue, vous justifiez d'une solide expérience dans la vente, notamment dans le secteur agroalimentaire. Vous avez un vif intérêt pour le commerce et les relations clients, et vous savez créer des liens durables grâce à votre aisance relationnelle, votre autonomie et votre talent de négociateur/trice. Organisé/e, résilient/e face au stress et doté/e d'un bon sens des priorités, vous savez évoluer dans un environnement exigeant. À l'aise avec les outils informatiques, vous êtes capable d'en tirer parti pour optimiser vos activités. Des connaissances en allemand seraient un atout apprécié.

Vos avantages

Nous vous offrons une activité intéressante qui laisse place à l'initiative personnelle au sein d'une équipe dynamique familiale et d'une société qui fait partie d'un groupe national. Vous pouvez démontrer votre esprit d'entreprise et d'équipe et contribuer activement au développement des affaires. Une formation vous attend et vous permettra de faire valoir et de développer vos compétences et votre réseau.

Intéressé/e ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne accompagnée d'un dossier complet, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès des Ressources Humaines, Madame Lalita Kqira, HR Business Partner, au +41 58 434 00 32.

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