/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Blonay CH
full-time

Logisticien / Gestionnaire Des Bâtiments

Entreprise
Biazzi SA
Lieu
Blonay
Date de publication
29.05.2025
Référence
4852770

Description

Vos Missions

Vous gérerez les flux des pièces en transit, organiserez et optimiserez les espaces de stockage,
Vous veillerez à l’entretien et à la maintenance des bâtiments et des extérieurs de la société.

 

Vos Responsabilités

Logistique

  • Assurer le suivi de commandes, des livraisons et de leur contrôle, et des expéditions sur Excel
  • Réceptionner et contrôler les livraisons selon les listes de colisage
  • Informer les ingénieurs de projet du statut des commandes
  • Trier les livraisons selon leurs destinations, emballer et réaliser la mise en palettes
  • Assurer le contrôle des outillages de l’atelier
  • Livrer ou chercher du matériel, selon les besoins

 

Entretien et maintenance des bâtiments et des espaces extérieurs

  • Veiller à l’entretien des locaux, du parking et des espaces verts ; effectuer de petits travaux d’entretien et réparations
  • Assurer le suivi des contrats de maintenance, diagnostiquer les pannes, coordonner et contrôler les interventions des prestataires
  • Réceptionner des demandes d’interventions. Informer les utilisateurs des bâtiments
  • Gérer les commandes et les stocks de matériels et de consommables généraux

 

Votre Profil

  • CFC de Logisticien
  • Expérience min. de 10 à 15 ans comme Logisticien, acquise dans le secteur industriel
  • Expérience dans la gestion et l’entretien de bâtiments (bureaux et espaces extérieurs) un vrai plus
  • Aptitude aux travaux manuels et bonne résistance physique
  • Rigoureux, responsable, organisé, polyvalent, flexible et orienté solutions
  • Utilisation courante des outils de bureautique Ms Office (Excel, Word, Outlook)
  • Permis de conduire véhicules légers
  • Connaissances de base en anglais, à l’écrit et à l’oral (A2/B1)
  • Nationalité suisse ou détenteur d’un permis de travail valable B ou C
  • Casier judiciaire vierge

 

Nous vous proposons de travailler au sein d’une entreprise hautement spécialisée et reconnue internationalement. Vous contribuerez à une gestion efficiente de projets industriels d’envergure. Engagés dans la formation de nos collaborateurs, nous offrons également des prestations sociales avantageuses. BIAZZI a obtenu le label Great Place To Work® en Janvier 2025, témoin de la qualité de l’environnement de travail de notre société.

Etes-vous passionné par un environnement technique ? Souhaitez-vous investir votre talent et contribuer au développement d'une entreprise saine et dynamique qui allie collaboration pluridisciplinaire et esprit d’équipe, avec une touche humaine ? Nous nous réjouissons de recevoir votre CV.

 

 

jid4b70a73a jit0522a jiy25a

Postuler