Logistics & Operations Back Office
- Entreprise
- Feel Eat Sàrl
- Lieu
- Neuchâtel
- Date de publication
- 25.11.2025
- Référence
- 5045053
Description
Type de contrat : CDD de 7 mois (mars à fin septembre 2026) avec possibilité de prolongation de contrat
À propos de FEEL EAT
FEEL EAT Sàrl est un service traiteur basé à Neuchâtel, spécialisé dans la restauration d’entreprise via l’installation de frigos connectés. Chaque jour, nos équipes préparent des repas, desserts et boissons frais, livrés dans toute la Suisse romande. Nous avons développé un modèle durable, combinant production locale, logistique, logistique efficace, innovation technologique et engagement zéro déchet.
Mission principale
Le/la Logistics & Operations Back Office assure la gestion opérationnelle, logistique, technique et administrative liée aux frigos connectés, afin de garantir un service fluide, fiable et réactif pour les clients et les utilisateurs.
Responsabilités principales
1. Gestion des livraisons
o Élaboration et envoi quotidien des plannings de livraison.
o Suivi des tournées, des horaires, des vacances et des heures travaillées.
o Communication quotidienne avec le responsable des livraisons et les formateurs des livreurs
o Contact direct avec les clients en cas de problème d’accès (badge), d’imprévu ou de retard exceptionnel.
o Suivi et résolution des problématiques liées aux frigos : température, stock, erreurs, alertes.
o Réalisation de livraisons exceptionnelles si nécessaire en cas d’absence
Support technique & maintenance
o Planification de l’agenda du technicien et des interventions en clientèle + suivi des fiches d’intervention.
o Suivi de la connectivité (WiFi, routeurs, LAN, signal) et résolution des issues liées
o Suivi et résolution des problématiques liées aux fonctionnement des frigos : serrure, température, stock, alertes.
o Tenue du tableau de suivi des frigos (connectivité, numéros de série, circuits, historiques).Support administrative
o Coordination avec plusieurs départements internes : Production, Cuisine, Marketing et RH.
o Coordination et gestion logistique des lancements de nouveaux clients.
o Gestion des réclamations clientes liées à la logistique et soutien ponctuel au support client
o Gestion de la caisse et vérification des transactions.
o Recherche et vérification de paiements dans Datatrans.
o Commande de matériel et suivi du stock (marketing, production, bureau, nettoyage).
- Compétences requises
o Excellente organisation et bonne gestion du stress.
o Très bonnes capacités de communication.
o Compétences en résolution de problèmes techniques.
o Aisance avec les outils numériques et systèmes IT.
o Permis de conduire obligatoire + aisance avec la conduite d’une petite camionnette.
- Profil recherché
o Employé de commerce autonome et polyvalente, à l’aise en administratif comme sur le terrain
o Sens des responsabilités, proactif, fiable et organisé.
o Expérience en logistique et service client, avec des compétences techniques IT de base
o Connaissance de l’anglais et/ou de l’allemand -> un atout.
Pourquoi rejoindre FEEL EAT ?
o Environnement de travail jeune et dynamique et bienveillant.
o Poste stimulant et évolutif, combinant responsabilités opérationnelles, logistiques et administratives, avec défis quotidiens et autonomie garantie.
o Rejoignez une entreprise Food Tech en pleine croissance, où technologie et alimentation se rencontrent pour créer une expérience client unique.
Intéressé(e) ?
Faites-nous parvenir votre dossier complet à l'adresse suivante >> joel@feel-eat.ch
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