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Maître d'Hôtel A&R - Accademia

Entreprise
Beau-Rivage Palace
Lieu
Vaud
Date de publication
16.02.2017
Référence
272470

Description

Le Beau-Rivage Palace à Lausanne, construit dans le style "belle époque", fut inauguré en 1861. Situé sur les bords du lac Léman avec une vue superbe sur les Alpes, le Beau-Rivage Palace compte aujourd'hui parmi les Palaces les plus réputés en Europe, grâce à sa grande qualité et ses facilités multiples. Nos clients apprécient l'accueil chaleureux et attentif ainsi que le service très soigné et personnalisé qui les accompagnent tout au long de leur séjour au Beau-Rivage Palace.

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Beau-Rivage Palace
Place du Port 17-19
1006 Lausanne, Suisse

Téléphone:
+ 41 (0) 21 613 33 22
Fax:
+ 41 (0) 21 613 33 20

E-mail: rh@brp.ch
Internet: www.brp.ch

Interlocuteur
Monsieur Victor da Cunha,
Directeur Ressources
Humaines

Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.


Afin de compléter l'équipe de service du Restaurant italien « l'Accademia », nous recherchons un(e) :


Maître d'hôtel, Restaurant Italien « L'Accademia »


L'hôtel Angleterre & Résidence est divisé en six pavillons datant des 18e, 19e, 21e siècles et offre un service raffiné et élégant dans une ambiance de convivialité. La décoration contemporaine au sein des murs riches d'histoires en fait un hôtel unique en son genre. Dans un cadre à la fois design et chaleureux, l'Accademia propose des mets italiens classiques relevés par une pointe d'inventivité.


Lieu de travail Hôtel « Angleterre & Résidence » à Lausanne

Date d'entrée 01.04.2017

Type de contrat CDI, 100%


Missions principales

Vous serez en charge de délivrer à la clientèle un service de restauration de luxe selon les exigences de qualité en place et collaborer à la bonne marche de l'Accademia.


Tâches principales

  • Assister le responsable de la restauration dans la gestion de l'Accadeemia

  • Préparer le plan des tables selon les réservations

  • Prendre les réservations et assurer l'accueil des clients

  • Prendre les commandes et entretenir des contacts avec la clientèle

  • Assurer la communication entre le service et la cuisine

  • Contrôler l'environnement de travail

  • Superviser les commandes

  • Contrôler la propreté et l'hygiène des locaux

  • Contrôle la qualité de prestations

  • Organiser le travail de l'équipe

  • Effectuer les plannings

  • Contrôler et coordonner l'intégration et le suivi des formations des nouveaux collaborateurs


Compétences techniques

  • Compétences managériales

  • Excellentes connaissances culinaires et vinicoles

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)


Qualités requises

Excellente présentation, Organisé(e), Rigoureux(se), Excellent sens de l'accueil et du service client, Flexible, Très bon sens relationnel, Travail d'équipe, Force de proposition, Gestion, du stress, Persévérant(e), Diplomate, Ouvert(e) d'esprit


Formation

  • Ecoles hôtelières

  • CFC Spécialiste en restauration

  • BEP/CAP/BTS Hôtellerie-Restauration


Expérience

2-3 ans sur une fonction similaire dans une brasserie de luxe et/ou hôtellerie de luxe 4* ou 5*.


Langues Bilingue français/anglais/italien


Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel, un cadre de travail prestigieux dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.


Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet avec photo par email ou par courrier.


Visionnez notre vidéo : http://www.brp.ch/index.php?id=516


NB: Nous répondrons uniquement aux profils correspondant au descriptif de poste!



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