Manager Qualité (H/F)
- Entreprise
- Rolex
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 28.04.2025
- Référence
- 4799217
Description
Introduction
Pour notre division Production, nous recherchons un Manager de proximité Qualité (H/F) dont la mission principale sera d-animer, piloter et accompagner les équipes internes afin d-atteindre les objectifs qualité, en étroite collaboration avec l-Exploitation et les autres sites de production.
Responsabilités
Management d'équipe :
- Communiquer les orientations globales, les décliner en feuilles de route par pôle et fixer les objectifs individuels
- Accompagner et orienter les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs compétences
- Créer un contexte favorable au bon déroulement de l-activité en favorisant la communication dans un climat de confiance et contribuant à la cohésion de groupe
- Développer les relations avec ses partenaires pour promouvoir la Culture Qualité, dynamiser les échanges et mobiliser les ressources
- Favoriser la transversalité des échanges avec nos partenaires internes
- Veiller au respect des processus et animer la remontée d'information
Management de la Qualité Projet :
- Animer le pôle Pilotage & Qualité Projets / Superlative Control
- Garantir la mise en place de différents outils de pilotage et de reporting
- Améliorer l'efficacité des processus en anticipant les évolutions et les nouvelles contraintes
Profil
- Bachelor HES, HEG et connaissances du management de la qualité
- Formation et/ou expérience dans l'industrie horlogère
- Expérience confirmée en management d-équipe
- Leadership naturel, capacité à fédérer, force de proposition et autonomie
- Fort esprit d'équipe, capacité d'écoute et d'adaptation
- Discrétion, exemplarité et engagement
Conclusion
Nous vous offrons un environnement stimulant, d-excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.
Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).