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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Night Auditor / Réceptionniste de nuit 100%

Entreprise
Hôtel des Patients Lausanne SA
Lieu
Lausanne
Date de publication
10.10.2025
Référence
4996517

Description

Premier établissement de ce type en Suisse, l’Hôtel des Patients de Lausanne est un concept inspiré de l’expérience réussie des pays scandinaves. Partenaire avec le CHUV (Centre hospitalier universitaire vaudois), sa clientéle allie les touristes de passage, les voyageurs d’affaires, les familles de patients et bien sûr les patients eux-mêmes.

L’Hôtel des Patients classé 3 étoiles supérieur, offre une ambiance chaleureuse et moderne dans ses 108 chambres. Le restaurant le Mill’Feuilles propose une savoureuse cuisine régionale avec une carte de saison. Un espace bar ouvert 24/7, ainsi qu’une terrasse en été, complète la palette de services.

 

Night Auditor / Réceptionniste de nuit 100%

Nous vous offrons…

  • Un environnement dynamique et collaboratif à seulement 1 minute à pieds du métro CHUV
  • Un cadre de travail agréable
  • 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans) et 10 jours fériés
  • Un jour de congé offert pour votre anniversaire
  • Des repas à un tarif très avantageux, boissons chaudes et froides mises à disposition gratuitement
  • Un salaire en fonction de votre expérience et de vos compétences
  • Certains avantages exclusifs : tarifs préférentiels chez Let’s go Fitness, Sunrise et Amag
  • La possibilité de vous épanouir dans un poste autonome et varié, offrant des responsabilités
  • Une formation continue

Tâches principales :

  • Accueillir les clients/patients et effectuer les démarches administratives « accueil » selon les procédures interne
  • Etre disponible et à l’écoute pour les clients/patients
  • S’assurer de la sécurité des clients / patients en effectuant des rondes
  • Trouver des solutions rapides pour notre clientèle
  • Faire le lien avec les différents services de l’Hôtel et les départements du CHUV
  • Executer la clôture journalière et différentes tâches administratives sur PROTEL
  • Gérer le standard téléphonique
  • Gérer la facturation, les caisses du jour (cash, CC)
  • Mettre en place le petit déjeuner buffet
  • Maintenir la réception et le lobby de l’hôtel propre et accueillant

Aptitude :

  • Grand sens de l’empathie
  • Sens de l’organisation et maîtrise de soi
  • Capacité à communiquer
  • Prise d’initiative et esprit d’équipe
  • Horaires : 22h30 – 7h30

Requis :

  • Formation professionnelle en Hôtellerie
  • Expérience dans le domaine de la réception de 2 ans et plus
  • Maîtrise du français, écrit, lu et parlé
  • Bonnes connaissances de l’anglais
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • La connaissance du logiciel hôtelier Protel un plus

 

 

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