Paramétreur Crm
- Entreprise
- Assura
- Lieu
- 1007 Lausanne
- Date de publication
- 27.09.2025
- Référence
- 4982682
Description
Vos challenges
Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client
- Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques
- Développer, configurer et personnaliser notre outil CRM BSI (entités, formulaires, attributs, workflows, plug-ins, etc.).
- Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers
- Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web
- Documenter les processus selon les normes Assura
- Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé
- Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations
- Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau
- Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre
- Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine
- Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI.
Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.)
- Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage.
- Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP)
- Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client
- Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus
- Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité
- Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir
- Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit
- Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
- Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Lausanne
Type de contrat : indéterminé
jid0acf24ba jit0939a jiy25a