Paramétreur CRM (f/h)
- Entreprise
- Assura
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 29.09.2025
- Référence
- 4983345
Description
Vos challenges
- Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client
- Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques
- Développer, configurer et personnaliser notre outil CRM BSI (entités, formulaires, attributs, workflows, plug-ins, etc.).
- Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers
- Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web
- Documenter les processus selon les normes Assura
- Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé
- Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations
- Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau
- Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre
- Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine
- Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI.
Vos talents
- Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.)
- Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage.
- Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP)
- Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client
- Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus
- Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité
- Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir
- Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit
- Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
- Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Lausanne
Type de contrat : indéterminé
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