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n/a n/a Monthey CH
full-time

Project Coordinator

Entreprise
Adecco
Lieu
Monthey
Date de publication
12.12.2025
Référence
5064139

Description

Mandaté par un de nos meilleurs clients, actif dans le domaine de la chimie dans le Bas-Valais, nous recherchons un/e :

Project Coordinator (m/f/d)

Responsabilités

  • Collecter toutes les informations relatives au projet : plannings, demandes de données, affectations, tâches et réunions.
  • Collaborer avec l’équipe projet pour assurer le suivi des travaux, tâches et affectations.
  • En coordination avec le Chef de projet, contribuer à l’élaboration d’un processus de flux de travail complet.
  • Surveiller et ajuster le planning du projet selon les instructions.
  • Assurer le contrôle documentaire, la gestion des bases de données et la communication interne.
  • Assister l’équipe projet et le responsable d’équipe lors des réunions stratégiques et rédiger les comptes rendus.
  • Planifier les réunions de suivi du projet selon les besoins.
  • Élaborer et diffuser les communications destinées aux parties prenantes.
  • Préparer et examiner les rapports et l’état d’avancement du projet.
  • Piloter des projets clés dans la zone concernée.
  • Participer à la préparation des budgets annuels et contrôler les dépenses.
  • Mettre en œuvre les stratégies de production et de gestion des actifs.
  • Encadrer, développer et motiver une équipe de production et d’approvisionnement pour atteindre les objectifs commerciaux et respecter les exigences HSE.

Profil

  • Expérience confirmée ou débutante en gestion de projets et encadrement d’équipes.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement collaboratif.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Aptitude à désamorcer les tensions au sein de l’équipe projet.
  • Forte orientation résultats et respect des objectifs fixés.
  • Connaissance générale des méthodologies de gestion de projet.
  • Maîtrise des outils logiciels de gestion de projet (MS Project, Project Server).
  • Expérience souhaitée dans le secteur de la santé.
  • Capacité à organiser et communiquer ses idées de manière efficace.
  • Compétences analytiques et en résolution de problèmes.
  • Capacité prouvée à respecter les délais et à maintenir les plannings.
  • Excellentes compétences organisationnelles, avec aptitude à gérer plusieurs priorités et à s’adapter au changement.
  • Style de travail collaboratif et aptitude à développer des relations productives avec les parties prenantes internes et externes.
  • Compétences en service client appréciées.
  • Capacité à hiérarchiser et exécuter efficacement les tâches dans un environnement sous pression.

Bénéfices

  • Horaires de travail flexibles
  • Restaurant d'entreprise
  • Parking gratuit
  • Avantages sociaux liées à une grande entreprise internationale

Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -122025-922896), contacte Xavier Bridy au 058 233 76 77.

À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.

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