QC Support Technician (m/f/d)
- Entreprise
- Randstad
- Lieu
- Corsier-sur-vevey
- Date de publication
- 27.04.2025
- Référence
- 4797779
Description
<
p>Activités opérationnelles QC Support :
<
p>· Ãtre l'expert des processus sous notre responsabilité (matières premières, eau, gaz et suivi environnemental)
<
p>· Soutenir l'équipe d'échantillonnage dans toutes les activitées opérationnelles (réception des échantillons, aliquotage, échantillonnage des utilities, HVAC, Gazs et corrections des dossiers de travail, )
<
p>· Pour soutenir et améliorer le processus d'expédition et le processus de réception des résultats entre le QC Support et les laboratoires externes
<
p>· Participer aux projets locaux d'amélioration liés à l'activité d'échantillonnage
<
p>· Assurer le suivi et la réception des commandes au QC
<
p>
<
p>Activités compliance QC Support:
<
p>· Ouvrir les déviations liées à nos activités
<
p>· Remonter tous les points bloquants et évènements inattendus rencontrés lors des activités
<
p>qualifications
<
p>
<
p>· Diplomé en sciences (chimie, biologie.) ou au moins 1 ans d'expérience en environnement GMP
<
p>· Expérience dans le contrôle de la qualité et les systèmes de qualité
<
p>· Bonnes connaissances en management visuel
<
p>· Connaissance des BPF applicables
<
p>· Parle couramment le français et très bien l'anglais
<
p>· Avoir un esprit de collaboration avec le niveau approprié de service client
<
p>· Comprendre en détail toutes les activités menées dans le groupe et son rôle dans le contexte du site global et des processus QC
<
p>· Savoir utiliser l'outil de résolution de problèmes et s'assurer de son utilisation dans le groupe
<
p>· Axé sur les résultats et une attitude "peut faire", aidant l'organisation à atteindre des objectifs ambitieux dans les délais
<
p>· Autonome et fiable, très motivé
<
p>· Ãtre orienté pour satisfaire les besoins des clients
<
p>· Communication collaborative et positive au sein de l'équipe et avec les partenaires/clients
<
p>· Recherche d'implantation proactive de nouvelles technologies, de nouvelles bonnes pratiques et d'amélioration continue pour l'équipe