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n/a n/a Hérémence CH
full-time

Réceptionniste

Entreprise
Swisspeak Resort Thyon
Lieu
Hérémence
Date de publication
17.07.2025
Référence
4927712

Description

Préambule: Le poste de Réceptionniste requiert de manière indispensable la pratique de l’anglais usuel courant, une deuxième langue professionnelle, un excellent relationnel et une excellente présentation.

 Gérer les arrivées et les départs
- Veiller au bon fonctionnement et à la tenue de son poste de travail
- Accueillir et prendre en charge le client
- Réaliser les check-in et check-out selon les procédures en vigueur, veiller à l’exactitude et à la fiabilité des informations collectées
- Informer le client sur les prestations proposées par la résidence
- Proposer et mettre en avant les différents services (kit bien être, boulangerie, etc.)
- Effectuer les états des lieux des appartements
- Solliciter le retour du client via remplissage du questionnaire de satisfaction

 Optimiser le service au client
- Se tenir informé et diffuser les animations programmées sur la résidence et la station
- Participer au développement du chiffre d’affaires additionnel (proposition de surclassement, vente de Spa, etc.)
- Gérer les appels téléphoniques, répondre aux e-mails
- Gérer le service de prêt (jeux, appareils, etc.)

 Prendre en compte les réclamations
- Gérer les demandes particulières (vues, côte/côte, etc.)
- Gérer les changements d’affectation
- Transmettre et faire le suivi des commentaires, réclamations et interventions
- Reporter les incidents sur les cahiers de consignes

 Respect des procédures
- Saisir informatiquement les différentes opérations relatives au séjour du client dans le respect des procédures
- Maintenir un haut niveau de qualité dans l’établissement
- Contrôler et clôturer sa caisse en fin de shift
- Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d’accidents

 Prise de réservation
- Répondre aux différentes demandes des clients par email, par téléphone ou en direct dans le respect des procédures
- Participer en collaboration avec le département Vente et Marketing au développement du chiffre d’affaires de la résidence en vendant des appartements

 Autres tâches: en cas de besoin
- Aide à la gouvernante selon les possibilités individuelles
- Aide à l’agent technique selon les possibilités individuelles

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