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n/a n/a St-Légier-La Chiésaz CH
full-time

Réceptionniste - CDI à 30%

Entreprise
Cité du Genévrier
Lieu
St-Légier-La Chiésaz
Date de publication
22.11.2025
Référence
5039015

Description

Et si vous nous aidiez à concevoir une société plus inclusive ?

Située dans la région de Vevey, entre ville et campagne, la Cité du Genévrier accueille des personnes adultes en situation de handicap du fait d’une déficience intellectuelle. Structure pluridisciplinaire et multi-sites, elle offre aux personnes accueillies un cadre de vie et de travail particulièrement harmonieux ainsi qu’un ensemble de compétences adaptées aux besoins et aux aspirations de chacun.

Afin de compléter notre équipe de la réception, nous cherchons un/une
Réceptionniste H/F à 30% (taux annualisé)

Au sein d’une équipe de trois personnes, vous assurerez l’accueil et l’orientation des visiteurs ainsi que la gestion du standard téléphonique. Vous veillerez également au traitement du courrier, à la coordination des réservations de salles et de véhicules de l’institution, ainsi qu’à la gestion des entrées et sorties de visiteurs selon les procédures internes (parking, badges, inscriptions). De plus, vous assurerez la mise à jour des informations internes et apporterez un soutien administratif à différents services de l’institution.

Le poste implique aussi de maintenir un lien privilégié avec les bénéficiaires, notamment en encadrant un stagiaire du COFP (Centre d’Orientation et de Formation Professionnelle) à raison de deux matinées par semaine à la réception. Votre équipe est également en charge des inventaires des effets personnels des bénéficiaires, nécessitant des déplacements hebdomadaires au sein des différents groupes de vie de notre institution.

Profil souhaité :
- Avec un CFC d’employé de commerce
- Ayant une expérience confirmée dans un poste de réception
- Ouvert·e à travailler dans un milieu social et institutionnel, une première expérience serait un atout
- Flexible, ouvert·e d’esprit, possédant de l’entregent et une facilité d’adaptation
- Capable de travailler en équipe
- Maîtrisant les outils informatiques usuels
- Disponible pour assumer des remplacements planifiés ou imprévus en sus du taux d’activité habituel

Cadre de travail :
Nous vous offrons l’opportunité de prendre part à un projet novateur et d’évoluer dans un environnement de travail propice à la réalisation de la mission et à votre épanouissement professionnel. Vous bénéficierez de prestations sociales de premier ordre, selon la CCT de l’AVOP avec 6 semaines de vacances, 7 semaines dès l’âge de 50 ans. Dans le cadre de ce contrat de durée indéterminée, vous pourrez bénéficier d’un programme de formations internes intéressant et varié, ainsi que des conditions et prestations sociale de la CCT du secteur social parapublic vaudois.

Entrée en fonction : 1er mars 2026

Souhaitez-vous relever ce défi ?
C'est avec plaisir que nous prendrons connaissance de votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photo, copies de diplômes, de certificats de travail, carte d’identité et permis de séjour) à adresser à Mme Sabrina Perroud, responsable du recrutement : sabrina.perroud@eben-hezer.ch Merci!

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