Réceptionniste de Nuit
- Entreprise
- Le Crans Hôtel & SPA
- Lieu
- Crans-Montana
- Date de publication
- 29.05.2025
- Référence
- 4854107
Description
Votre mission:
- Accueillir chaleureusement nos clients
- Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour
- Veiller à la gestion administrative des séjours de manière précise et rigoureuse
- Promouvoir les différents services de l’hôtel tout au long de ce dernier
- Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place
- Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
- Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements
- Contribuer activement l'amélioration continue de la qualité de services en apportant des suggestions et en veillant à la satisfaction des clients
- Maîtriser le programme "Leaders Club"
- Fournir des services de conciergerie (recommandations d’activités, réservation de restaurants, organisation de transports, etc.)
Le profil recherché :
-Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire dans un hôtel haut de gamme, idéalement membre de Leading Hotels of the World
-Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais. La maîtrise d’une troisième langue, telle que l’allemand ou l’italien, est un plus
- Connaissances techniques : Bonne maîtrise de Opera Cloud
- Qualités requises : Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur et fort esprit d'équipe