Réceptionniste h/f
- Entreprise
- Les Toises AG
- Lieu
- Sion
- Date de publication
- 03.07.2025
- Référence
- 4898096
Description
Les Toises – Centre de psychiatrie et psychothérapie est une structure de soins ambulatoires privée. Son équipe multidisciplinaire de thérapeutes expérimentés couvre un large champ de compétences, d’expertises, d’approches et d’interventions en santé mentale pour tous les âges de la vie.
Notre mission:
Offrir des soins spécialisés de qualité aux enfants, adolescents et adultes de tous âges présentant des troubles psychiques et ce, de façon optimale, personnalisés et adaptés aux besoins de chacun.
Description du rôle :
Gestion du secrétariat et de l'agenda des thérapeutes
Soutien proactif dans l'organisation, la préparation, la mise à jour des dossiers des patients
Accueil et accompagnement des patients
Premier niveau de prise des appels
Assurer un service d'accueil de qualité répondant aux exigences de nos patients et collègues
Votre profil :
Employé(e) de commerce CFC ou formation équivalente
Expérience professionnelle en qualité de réceptionniste et/ou collaborateur call center souhaitée
Excellente maîtrise du français et connaissance d'une autre langue appréciée
Une bonne présentation est demandée et vous êtes ponctuel(le), dynamique et prêt(e) à prendre des initiatives
Vos autres atouts : discrétion, empathie, enthousiasme et esprit d'équipe
Très bonne maîtrise des outils informatiques
Documents requis :
Curriculum Vitae et lettre de Motivation
Certificats de travail
Diplômes
Nous vous offrons
Des équipes multidisciplinaires
Vous rejoignez des thérapeutes expérimentés et formés à des approches et des disciplines diversifiées en santé mentale :
Psychiatres
Psychologues
Neuropsychologues
Infirmiers spécialisés
Assistants sociaux
Des technologies innovantes
Thérapie par la réalité virtuelle, innovations en intelligence artificielle, plateforme de téléconsultations, Applications, etc.
Des échanges et des possibilités de développement -->
Formation, transfert de connaissances et développement de compétences lors de séminaires, supervisions, intervisions, colloques cliniques, conférences en présence d’experts de renom, etc.
Des conditions et un cadre de travail adaptés -->
Équilibre entre vie privée et professionnelle
Heures de travail régulières
Travail en semaine (pas de gardes de nuit ou le week-end)