Réceptionniste (h/f/d) FR/ANG/ALL - 60%
- Entreprise
- Swiss Timing LTD
- Lieu
- Corgémont
- Date de publication
- 29.09.2025
- Référence
- 4983483
Description
Derrière chaque record, il y a des années d’entraînement et de dépassement de soi de la part d’un athlète. Derrière chaque résultat, il y a le savoir-faire, la technologie de pointe et la précision de Swiss Timing.
Si vous souhaitez participer au développement futur de sport de haut niveau…. Nous avons besoin de vous !
Active au niveau mondial, notre entreprise recherche constamment des profils décidés à progresser et à évoluer dans un environnement fortement novateur.
En tant qu'entreprise du Swatch Group, nous nous engageons en faveur de la qualité de vie, de la santé et de la sécurité, ainsi que de l'environnement. Nous sommes désireux d'engager des employés qui ont une sensibilité à la durabilité.
**Réceptionniste (h/f/d) FR/ANG/ALL - 60%* , au sein de notre département « Warehouse ».
Vous êtes le premier point de contact de Swiss Timing et garantissez une expérience d’accueil fluide et professionnelle. Vous :
- Gérer la centrale téléphonique et l’accueil des visiteurs
- Soutenez le département HR dans le système de gestion des temps et de l’ERP
- Traiter le courrier interne et externe
- Gérer les ventes au personnel et traiter les demandes SAV des montres
- Gérer les réservations des véhicules et la sécurité du parking
- Réalisez diverses tâches administratives (annonces visiteurs, commande business lunchs, factures fleetcor etc.)
Votre profil
- Au bénéfice d’une formation commerciale, vous disposez d’une excellente communication orale, d’une aisance relationnelle et d’un sens aigu du service.
- De présentation soignée, vous savez représenter Swiss Timing avec professionnalisme.
- Orienté(e) clients, organisé(e) et réactif(ve), vous gérez les priorités avec efficacité. Disponible et flexible, vous vous adaptez facilement aux contraintes du poste (horaires fixes) et pics d’activité.
- La maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand est indispensable pour accueillir une clientèle internationale.
Compétences requises
- Bonne maitrise du pack Microsoft Office 365
- Aisance relationnelle et sens aigu du service
- Flexibilité dans les horaires de travail
Contact: Madame Carole Courtet, HR Business Partner