Réceptionniste Hôtel
- Entreprise
- Prime & Co
- Lieu
- Lancy
- Date de publication
- 16.04.2024
- Référence
- 4597960
Description
Entreprise :
Spécialisée en hôtellerie, restauration et événementiel, Prime & Co est une entreprise évoluant sur le secteur genevois.
Forte de son expérience et du professionnalisme de ses équipes, notre entreprise s’engage à fournir un service d’excellence, dans tous nos domaines d’expertises.
La multitude de nos établissements et la pluralité de nos métiers nous permettent de proposer des prestations sur mesure, en répondant à tous les besoins de notre clientèle et mettant tout en œuvre pour lui offrir une expérience mémorable et inoubliable.
Nous possédons à ce jour un hôtel (Ramada Encore By Wyndham Geneva, situé à La Praille), 2 restaurants (Le Prime’s Fine Food & Sports Bar, situé aux Vernets, & le Hub by Ramada Encore By Wyndham Geneva, situé à La Praille), ainsi qu’un service de traiteur sportif & un service de traiteur événementiel.
Nous avons à cœur d’offrir à nos collaborateurs une réelle expérience de vie, en restant à l’écoute de leurs propositions et de leurs demandes.
Evoluer chez Prime & Co, c’est rejoindre des équipes passionnées, qui sauront vous transmettre leur savoir-faire et leurs connaissances de leur environnement.
Description du poste :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients de l’hôtel, et autres départements
Gestion des arrivées et des départs (check-in / check-out) (individuels / groupes)
Gestion des emails de la boîte de réservations
Tenue des plannings de réservations
Gestion du bar durant les périodes creuses du restaurant
Maintien du lobby propre et accueillant
Gestion et pointage des clients lors des petits-déjeuners
Réception et transmission à qui de droit des informations diverses arrivant à la réception
Garant de la bonne qualité des prestations proposées
Veille et respect des normes d'hygiène et de sécurité
Description du profil :
Sens relationnel
Sens des responsabilités
Prise d'initiative
Sens du détail et du travail bien fait
Aptitude à gérer les imprévus tout en restant professionnel et créatif
Esprit positif, bon sens de la communication et de la discrétion
Fort d’esprit d’équipe
Connaissances des intérêts touristiques de la région
Solides connaissances de la suite Office, du logiciel Opéra et en gestion hôtelière globale
Maîtrise de différentes langues étrangères dont l'anglais
Présentation soignée