/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Grand-Lancy CH
full-time

Réceptionniste Hôtel

Entreprise
Prime & Co
Lieu
Grand-Lancy
Date de publication
18.04.2024
Référence
4599230

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Réceptionniste hôtel (H/F)
  • Expérience min :

    • 1 à 2 ans
  • Secteur :

    • Hôtellerie, Tourisme & Restauration
  • Diplômes :

    • Scolarité obligatoire
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Anglais
    • Français
    • Allemand
  • Lieux :

    • Grand-Lancy
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Réceptionniste hôtel (H/F)
  • Expérience min :

    • 1 à 2 ans
  • Secteur :

    • Hôtellerie, Tourisme & Restauration
  • Diplômes :

    • Scolarité obligatoire
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Anglais
    • Français
    • Allemand
  • Lieux :

    • Grand-Lancy
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : Prime & Co

Spe-cialise-e en ho-tellerie, restauration et e-ve-nementiel, Prime & Co est une entreprise évoluant sur le secteur genevois.

Forte de son expe-rience et du professionnalisme de ses e-quipes, notre entreprise s-engage a- fournir un service d-excellence, dans tous nos domaines d-expertises.

La multitude de nos e-tablissements et la pluralite- de nos me-tiers nous permettent de proposer des prestations sur mesure, en re-pondant a- tous les besoins de notre clientèle et mettant tout en -uvre pour lui offrir une expe-rience me-morable et inoubliable.

Nous possédons à ce jour un hôtel (Ramada Encore By Wyndham Geneva, situé à La Praille), 2 restaurants (Le Prime-s Fine Food & Sports Bar, situé aux Vernets, & le Hub by Ramada Encore By Wyndham Geneva, situé à La Praille), ainsi qu-un service de traiteur sportif & un service de traiteur événementiel.

Nous avons à c-ur d-offrir à nos collaborateurs une réelle expérience de vie, en restant à l-écoute de leurs propositions et de leurs demandes.

Evoluer chez Prime & Co, c-est rejoindre des équipes passionnées, qui sauront vous transmettre leur savoir-faire et leurs connaissances de leur environnement.

Plus d'infos sur Prime & Co

Description du poste

Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients de l-hôtel, et autres départements

Gestion des arrivées et des départs (check-in / check-out) (individuels / groupes)

Gestion des emails de la boîte de réservations 

Tenue des plannings de réservations

Gestion du bar durant les périodes creuses du restaurant

Maintien du lobby propre et accueillant

Gestion et pointage des clients lors des petits-déjeuners

Réception et transmission à qui de droit des informations diverses arrivant à la réception

Garant de la bonne qualité des prestations proposées

Veille et respect des normes d'hygiène et de sécurité

Description du profil

Sens relationnel

Sens des responsabilités

Prise d'initiative

Sens du détail et du travail bien fait

Aptitude à gérer les imprévus tout en restant professionnel et créatif

Esprit positif, bon sens de la communication et de la discrétion

Fort d-esprit d-équipe

Connaissances des intérêts touristiques de la région

Solides connaissances de la suite Office, du logiciel Opéra et en gestion hôtelière globale

Maîtrise de différentes langues étrangères dont l'anglais

Présentation soignée 

Postuler