Réceptionniste secrétaire 100% temporaire
- Entreprise
- Bossinterim
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 22.11.2025
- Référence
- 5039208
Description
Pour notre client basé à Genève nous recherchons dans le cadre d'un remplacement une secrétaire/réceptionniste bilingue FR/Ang disponible de suite et durant tout le mois de décembre.
Réceptionniste secrétaire 100% temporaire
Au sein d'une importante, vous viendrez remplacer la réceptionniste actuelle dans l'accueil physique et téléphonique en fr/ang, ainsi que dans les différentes tâches administratives (courrier, e-mails, réservation de déplacements, etc.)
COMPÉTENCES REQUISES
Diplômé/e de l'école de commerce ou similaire (formation hôtelière un atout)
Maîtrise du français avec un très bon niveau d'anglais (min. B2)
Aisance avec les outils informatiques courants
Orienté/e solutions avec le sens de l’écoute et du service à la clientèle
Faculté d'analyse et de synthèse
Rigueur, diplomatie, précision et souci du détail
DESCRIPTIF DU POSTE
Accueil Physique et Téléphonique en Fr/Ang
Préparation et réservation des déplacements (avion, taxi, etc.)
Mise sous pli du courrier et envoi par courriel des factures.
Gestion de l'économat et des salles de conférences
Divers tâches administratives inhérentes au poste (courriel, courrier, etc.)
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