/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Reporting Analyst (F/H)

Entreprise
LHH
Lieu
Genève
Date de publication
11.04.2024
Référence
4585450

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Business analyst (H/F)
  • Expérience min :

    • 3 à 20 ans
  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Compétences :

    • Anglais
    • Français
  • Lieux :

    • Genève
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Business analyst (H/F)
  • Expérience min :

    • 3 à 20 ans
  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Compétences :

    • Anglais
    • Français
  • Lieux :

    • Genève
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : LHH

The Adecco Group Switzerland

Plus d'infos sur LHH

Description du poste

Notre client, grand groupe et leader dans son domaine est à la recherche de son/sa futur/e Reporting Analyst (F/H) dans le cadre d'une création de poste.

Vous aimez intervenir sur les reportings financiers afin d'aider à la prise de décision au c-ur d'une belle équipe pour un groupe de renom?

N'attendez plus, cette offre est faite pour vous!

Notre client, belle structure visionnaire qui accorde une grande importance à l'efficacité opérationnelle et à la gestion optimale de ses ressources, recherche son futur Talent.

Dans ce contexte, vos principales missions seront les suivantes:

  • Préparer les rapports financiers du Groupe pour le conseil d'administration
  • Préparer les reportings financiers consolidés mensuels pour la direction
  • Contribuer à l'analyse de la performance financière (y compris ad hoc)
  • Planifier et coordonner l'élaboration des analyses consolidées avec les autres services de la division Finance ainsi que les autres divisions
  • Animer/participer aux différents projets de digitalisation du service (outil consolidation, automatisation)
  • Construire des outils de pilotage sous Tableau
  • Elaborer des outils de simulation

Profil:

  • Vous avez suivi une formation universitaire dans le domaine de la Finance/Comptabilité.
  • Vous bénéficiez d'une expérience similaire (très orientée reporting) de 3/5 ans avec la mise en place de nouvelles technologies
  • Vous maîtrisez très bien le français et l'anglais
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités organisationnelles et de communication ainsi que votre esprit d'équipe.
  • Vous avez une très bonne aisance avec les chiffres, un esprit analytique ainsi qu'une forte conscience professionnelle et un sens de la confidentialité
  • Orienté(e) client, vous avez un bon esprit analytique et synthétique ainsi

Si vous aimez travailler en équipe tout en assurant un rôle de manager et Business Partners avec toutes les filiales du groupe dans un environnement basé sur l'excellence opérationnelle, alors nous avons bien plus à nous dire!

N'attendez plus pour partager votre candidature afin d'échanger sur cette très belle opportunité.

#LI-Hybrid

Postuler