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Responsable comptabilité et RH

Entreprise
Société des montres Paul Picot SA
Lieu
Le Noirmont
Date de publication
13.01.2018
Référence
415136

Description

Description du poste
Rattaché à la Direction Générale, vous aurez comme principales responsabilités de traiter la Comptabilité et les Ressources Humaines de « A à Z ».
Ce poste étant un poste clé au sein de l’entreprise, le collaborateur devra faire preuve d’initiative et être capable de traiter des demandes aussi diverses que variées.
Objectifs principaux
En collaboration avec le Conseil d’Administration et la Direction Générale, les objectifs du poste seront la tenue de la comptabilité, et la gestion des Ressources Humaines dans son intégralité. De plus, le titulaire sera en charge de la gestion du parc informatique, ainsi que le key user de l’ERP de l’entreprise.
Missions
A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
̵ Comptabilité : Tenue de la comptabilité générale de l’ouverture à la clôture, établissement des décomptes TVA, gestion des fournisseurs (facturation et pré-saisie), gestion des débiteurs (facturation, relances, contentieux, etc.), gestion des liquidités, établissement de tableaux de bord du CA, etc… ;
̵ Ressources Humaines : Gestion des dossiers des collaborateurs, préparation et gestion des horaires, préparation et gestion des salaires, suivi des assurances sociales, etc… ;
̵ Informatique : gestion du parc informatique et résolution de problèmes mineurs en collaboration avec notre partenaire informatique ;
̵ Administration : être le point de contact central au sein de l’entreprise, correspondances, économat (suivi des besoins administratifs et bureautiques de l’entreprise), traitement de textes, établissement de divers rapport pour le Conseil d’Administration, etc… ;
̵ Évènements : organisation et préparation des évènements tels que Baselworld ou autres.

Compétences requises
̵ Formation d’employé de commerce ou titre jugé équivalent ;
̵ Minimum 2-3 ans d’expérience dans la Comptabilité et les Ressources Humaines obligatoires ;
̵ Aptitude à prendre des initiatives et à les suivre ;
̵ Connaissances avancées / maîtrise de ProConcept (ID Business un atout supplémentaire) ;
̵ Maîtrise de la Suite Office ;
̵ Sens du contact et des relations, sachant faire preuve de discrétion ;
̵ Dynamique et réactif avec la capacité de travailler de manière autonome ou en équipe ;
̵ Aisance rédactionnelle en français et anglais :
̵ Langues : français – anglais courants (écrit et parlé). La connaissance d’autres langues est un atout ;
Lieu de travail : 2340 Le Noirmont.
Date d’entrée : de suite.
Type de contrat : CDI (100%)
Cette annonce s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.


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