Responsable Customer Service H/F
- Entreprise
- LHH
- Lieu
- Fribourg
- Date de publication
- 09.11.2025
- Référence
- 5030761
Description
Critères de l'offre
Métiers :
- Directeur logistique (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Diplômes :
- Aucun diplôme
Compétences :
- Allemand
- Français
Lieux :
- Fribourg
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
Critères de l'offre
Métiers :
- Directeur logistique (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Diplômes :
- Aucun diplôme
Compétences :
- Allemand
- Français
Lieux :
- Fribourg
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
L'entreprise : LHH
The Adecco Group Switzerland
Plus d'infos sur LHH
Description du poste
Notre client recherche un·e Responsable Service Client pour renfoncer son département Supply Chain Management :
Vos missions
- Optimiser la gestion des commandes, de la réception à la facturation.
- Suivre les indicateurs de performance et conduire les actions d'amélioration.
- Gérer les réclamations clients et coordonner les actions correctives.
- Encadrer, motiver et développer votre équipe
- Participer activement aux projets stratégiques, notamment à la mise en place du nouvel ERP
#
Votre profil
- Formation supérieure en économie d'entreprise ou Supply Chain.
- Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec management d'équipe et gestion de projets ERP.
- Solides connaissances des flux Supply Chain et de la facturation (ERP Infor, un atout).
- Langue maternelle française ou allemande, avec très bonnes connaissances de l'autre.
- Leadership affirmé, sens de l'organisation et orientation solutions.
#LI-BH1 #LI-Hybrid