Responsable d'équipe Planification des horaires à moyen terme Région Est (m/f/d)
- Entreprise
- SBB AG
- Lieu
- Bern
- Date de publication
- 10.09.2025
- Référence
- 4966652
Description
Ce que vous pouvez faire bouger.
- En tant que responsable d'équipe, vous dirigez une équipe d'environ 15 planificateurs·trices de capacités et gestionnaires de portefeuille dans la planification des horaires à moyen terme. Vous coachez vos collaborateurs et accompagnez les changements.
- Vous garantissez une planification de haute qualité et naviguez habilement entre les besoins de la construction et du trafic.
- L'élaboration de solutions conceptuelles de planification des horaires à horizon 2-15 ans fait partie de vos attributions. Avec votre approche méthodologique, vous trouvez les bonnes voies de solution pour des questions variées.
- Vous organisez et optimisez les flux de travail, favorisez la responsabilité personnelle et la collaboration au sein de votre équipe.
- Vous vous engagez pour l'orientation future de la planification des horaires et soutenez l'introduction de changements dans les processus et les produits informatiques.
- En tant que membre de l'équipe de direction des horaires pour la région Est, vous êtes coresponsable du développement de la région et de l'atteinte des objectifs.
Ce que vous apportez.
- Vous avez une expérience de leadership, vous pouvez enthousiasmer les autres et façonnez l'avenir avec plaisir en collaboration avec l'équipe.
- Grâce à de nouvelles approches et méthodes, vous enrichissez notre équipe. Vous êtes capable de développer des solutions pour des intérêts divers et en êtes responsable de leur mise en œuvre.
- Des connaissances approfondies dans le domaine des transports publics sont indispensables pour cette fonction. De plus, vous comprenez les liens dans la production ferroviaire et apportez des expériences en planification des horaires, de la construction et/ou des ressources.
- Une grande disponibilité est requise. Vous agissez de manière autonome et convainquez par votre orientation client ainsi que par vos compétences analytiques et conceptuelles.
- Vous disposez d'un diplôme de formation continue en gestion d'entreprise ou en management, ou vous êtes prêt·e à vous former davantage.
- Vous communiquez parlez couramment allemand et êtes idéalement en mesure de vous exprimer dans une deuxième langue nationale (niveau B1).
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