Responsable de la réception FR/ANG
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Carouge GE
- Date de publication
- 10.08.2025
- Référence
- 4945753
Description
Vos missions principales
- Superviser l’ensemble des services d’accueil sur nos sites genevois, en assurant une qualité d’accueil irréprochable pour nos visiteurs et collaborateurs.
- Définir et mettre en œuvre des standards d’accueil haut de gamme, en ligne avec l’image et les exigences de notre entreprise.
- Coordonner les interactions avec d'autres départements (RH, Sécurité, SAV, etc.) pour garantir un service fluide et cohérent.
- Encadrer, motiver et accompagner l’équipe de réception et de standard téléphonique vers l’atteinte de l’excellence opérationnelle.
- Réaliser les évaluations régulières, assurer le suivi professionnel des membres de l’équipe, et mettre en place les plans de développement adaptés.
- Identifier les besoins en formation et organiser des ateliers pour renforcer les compétences et garantir la polyvalence.
- Gérer le budget relatif aux uniformes et veiller à leur renouvellement en lien avec les exigences de présentation.
Votre profil :
- Diplômé·e d’une école hôtelière ou équivalent.
- Expérience significative d’au moins 5 ans dans l’univers de l’hospitalité ou de la gestion de l’accueil.
- Français langue maternelle, excellent niveau d’anglais requis ; toute langue supplémentaire est un plus.
- À l’aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes de gestion téléphonique.
- Présentation impeccable, sens aigu du service, excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Sens du détail, rigueur et esprit collaboratif.
- Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, sens des priorités et autonomie.
- Proactivité et capacité à trouver des solutions face aux imprévus.
- Résidence en Suisse
jid9784020a jit0832a jiy25a