Responsable de marché
- Entreprise
- Transgourmet Schweiz AG
- Lieu
- Satigny
- Date de publication
- 17.07.2025
- Référence
- 4927737
Description
Notre cœur bat pour le secteur gastronomique suisse. Nous nous engageons sans cesse pour nos clients. Dans nos 31 marchés de libre-service, par le biais du Service externe et de la livraison, tout autant que dans le monde numérique. Avec un assortiment varié, des marques propres attrayantes, des conseils spécialisés et professionnels et des services innovateurs. Transgourmet Suisse SA fait partie du groupe international Transgourmet. L'entreprise est leader dans le commerce de livraison et de libre-service en Suisse et compte quelque 2'100 collaborateurs, ainsi que 100'000 clients (restaurants, hôtels, cantines, foyers et hôpitaux, ainsi que commerce de détail).
Mission
- Mettre en œuvre au quotidien vos compétences entrepreneuriales, vos qualités de leadership et votre orientation client
- Contribuer activement au succès du marché de Satigny en tant que co-responsable
- Garantir, avec 6 responsables de rayon et environ 35 collaborateurs, la commercialité, la présentation des produits et l'efficacité des processus opérationnels
- Acquérir, suivre et développer les relations clients comme tâche clé pour le succès du marché
- Soutenir et développer continuellement vos équipes
- Assumer la responsabilité globale du marché en l'absence du directeur
- Assurer la gestion budgétaire ainsi que le remplacement de la responsable Admin/RH en cas d'absence, pour garantir une bonne gestion administrative du personnel
Compétences et qualités requises
- Titulaire d'une formation supérieure, par exemple un Bachelor/ Brevet fédéral, ou une formation jugée équivalente
- Expérience professionnelle confirmée en management direct et en vente dans le secteur alimentaire (connaissances dans le domaine de HORECA un plus)
- Aisance dans l'analyse et l'interprétation de ratios
- Personnalité entreprenante, avenante et autonome dotée de qualités de leadership
- Orientation client prononcée et plaisir à fournir un service de qualité à une clientèle variée
- Esprit d'équipe et capacité à développer les compétences et talents d'autrui
- De langue maternelle française avec une bonne maîtrise orale et écrite de l'allemand (min. niveau B1)
Ta personne de contact
Almedina MehmedovicRH Marketing