Responsable du Département Salaires – Fiduciaire
- Entreprise
- Sigma
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 17.09.2025
- Référence
- 4969710
Description
Fiduciaire de renom à Genève, reconnue pour la qualité de ses services et son accompagnement personnalisé, recherche un(e) :
Responsable du Département Salaires – Fiduciaire
afin de piloter et développer le service dédié à la gestion des salaires et assurances sociales.
Vos responsabilités :
- Superviser et coordonner l’ensemble des activités liées au traitement des salaires pour les clients de la fiduciaire
- Superviser le travail d’une gestionnaire de salaires
- Garantir la conformité avec la législation suisse en matière de droit du travail, assurances sociales
- Conseiller et assister les clients sur toutes les questions relatives à la gestion des rémunérations et assurances sociales
- Assurer un rôle d’interface avec les autorités, caisses et partenaires externes
- Participer au développement du département (optimisation des processus, outils digitaux, nouvelles offres de services).
Votre profil :
- Expérience confirmée (min. 5–7 ans) dans la gestion des salaires en Suisse, idéalement en fiduciaire
- Excellentes connaissances en droit social, assurances sociales et fiscalité du travail
- Capacité à conseiller et interagir avec des clients variés (PME, multinationales, indépendants)
- Sens de l’organisation, précision et esprit d’initiative
- Très bonnes compétences relationnelles et sens du service
- Maîtrise du français, bonne pratique de l’anglais
Notre client vous offre :
- Un rôle clé au sein d’une structure dynamique et en croissance.
- Une autonomie importante et des responsabilités élargies.
- Des conditions de travail attractives et un environnement professionnel de qualité au cœur de Genève.
jpid1072273a jpit0938a jpiy25a jid1072273afr jit0938afr