Responsable Gestion des installations (m/f/d)
- Entreprise
- SBB AG
- Lieu
- Bern
- Date de publication
- 22.05.2025
- Référence
- 4842949
Description
Ce que vous pouvez faire bouger.
- Dans ce r?le passionnant, vous dirigez le domaine de la gestion des installations avec les secteurs du centre de r?paration, de la logistique, du HelpDesk des distributeurs et atteignez des objectifs d?finis en mati?re de co?ts, de productivit? et de qualit?.
- Vous g?rez une ?quipe de 6 responsables d'?quipe ou sp?cialistes et environ 30 collaborateurs au total. Vous prenez la responsabilit? de leur d?veloppement, reconnaissez leur potentiel et les soutenez activement dans l'atteinte de leurs objectifs.
- En collaboration avec une ?quipe engag?e, vous assurez la disponibilit? des installations et ?laborez des concepts d'ex?cution ainsi que des processus pour la gestion et le d?veloppement des collaborateurs.
- Vous veillez ? une logistique efficace et ?tes responsable de l'approvisionnement en pi?ces de rechange dans les d?lais, de l'entretien et des r?parations des installations, ainsi que du stockage et de la livraison de papier billet.
- Vous participez activement au d?veloppement de nos installations, syst?mes et processus, toujours dans le but de garantir une haute disponibilit? pour les clients.
Ce que vous apportez.
- Avec votre attitude s?re et convaincante, vous convainquez m?me les voix critiques et atteignez des solutions communes que vous mettez en ?uvre avec succ?s.
- Votre exigence ?lev?e en mati?re de qualit? et de s?curit?, ainsi que votre orientation client, vous distinguent. Vous consid?rez comme un d?fi passionnant de promouvoir de nouveaux besoins clients et des changements dans un environnement en ?volution rapide.
- En tant que leader de confiance, vous r?ussissez ? diriger votre ?quipe avec beaucoup d'empathie et d'engagement, ? la d?velopper et ? la motiver. Vos comp?tences sociales, de coaching et de leadership contribuent au succ?s durable de votre domaine.
- Un dipl?me sup?rieur de niveau HES en gestion d'entreprise avec une sp?cialisation en logistique/cha?ne d'approvisionnement ou en leadership vous rend id?al pour ce poste. Vous avez plusieurs ann?es d'exp?rience dans une fonction comparable, de pr?f?rence dans un environnement proche du secteur ferroviaire.
- Vous communiquez avec aisance en allemand, de bonnes connaissances en fran?ais (B2) sont tr?s importantes pour les ?changes au sein de l'organisation.
Recruiting Support CFF
T?l?phone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch