/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Responsable Middle-Office & Team Support

Entreprise
Sigma Advisor SA
Lieu
Genève (Ville de Genève)
Date de publication
02.12.2016
Référence
242183

Description

Sigma Advisor est une société de recrutement et conseil en management.
Notre ADN s’appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l’engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Ecouter, Analyse, Proposer, Agir

 

Nous avons le plaisir de collaborer exclusivement avec une banque privée de la place de Genève.

Responsable Middle-Office & Team Support

Responsabilités:

  • Gestion des instructions de mises à disposition de fonds
  • Cash desk
  • Entrées et sorties du coffre
  • Gestion de la Caisse Titres Physiques

  • Paiements factures fournisseurs
  • Surveillance entrées de fonds
  • Passation des frais de correspondants
  • Gestion des chèques
  • Taxes Reporting

  • Vérification et gestion des échéances et demandes opératiponnelles
  • Rapports des tickets en cours

  • Réconciliation Titres
  • Réclamation des Relevés manuels aux dépositaires
  • Attestation aux dépositaires
  • Renonciations aux positions titres
  • Intervention DFP/RFP
  • Dématérialisation Titres Physiques
  • Transfert Titres

Profil:

  • Expérience d'au moins 3 dans le le milieu bancaire Suisse/ expérience en middle-office
  • Résidence Suisse
  • Spécialiste D'Avaloq est un très gros atout
  • Langues: Francais/ Anglais



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.