Responsable service Achat de Prestations
- Entreprise
- Assura
- Lieu
- Le Mont-sur-Lausanne
- Date de publication
- 16.08.2025
- Référence
- 4948927
Description
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre? Alors, nice to meet you!
Pour notre département des Prestations de notre succursale du Mont-sur-Lausanne ou de Bern-Bümpliz, nous recherchons un :
Responsable service Achat de Prestations (f/h)
Vos challenges
- Vous mettez en œuvre la stratégie du secteur Fournisseurs de soins au niveau opérationnel, en coordination avec les autres entités
- Vous supervisez la gestion des contrats et des négociations tarifaires (LAMal et LCA) avec les fournisseurs de prestations
- Vous intervenez activement sur les dossiers complexes ou stratégiques aux côtés des responsables de négociations
- Vous gérez votre équipe : recrutement, développement, reconnaissance, fidélisation et gestion des performances
- Vous garantissez le respect des processus internes et pilotez le développement des outils de reporting et de négociation
- Vous assurez la qualité et la performance des livrables de votre service
- Vous représentez Assura dans des commissions externes afin défendre ses intérêts dans le domaine de l’assurance obligatoire des soins
- Vous vous impliquez dans les projets d’entreprise ayant un impact sur le service
Vos talents
- Vous êtes titulaire d’un diplôme en économie ou en droit (université ou haute école spécialisée)
- Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en gestion d’équipe
- Vous possédez une solide expertise en négociation avec les fournisseurs de prestations dans le domaine LAMal et LCA.
- Vous avez une connaissance approfondie des prestations en assurance-maladie
- Vous maîtrisez la planification, l’organisation et l’analyse de données (la maîtrise d’outils numériques est un atout)
- Vous parlez couramment le français ou l’allemand, avec de bonnes connaissances de l’autre langue; l’italien est un plus
- Vous avez un leadership naturel, un excellent sens du contact et un fort esprit d’équipe
- Vous êtes autonome, engagé, rigoureux et orienté solutions
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Mont-sur-Lausanne ou Bern-Bümpliz
Type de contrat : indéterminé
jid51f351fafr jit0833afr