Responsable Service Client
- Entreprise
- Cremo
- Lieu
- Villars-sur-Glâne
- Date de publication
- 29.10.2025
- Référence
- 5020794
Description
Rejoignez-nous et donnez du sens et du goût à votre carrière-!
Chez Cremo, nous sommes experts en produits laitiers en Suisse et nous nous engageons pour une alimentation de qualité, saine et savoureuse. Nous rejoindre, c-est exercer un métier qui a du sens, dans une entreprise à taille humaine, où chacun contribue avec fierté à une alimentation meilleure.
Un nouveau défi attend ! Venez mettre votre talent à contribution dans une entreprise en pleine évolution.
Responsable Service Client
Nous recherchons un·e Responsable Service Client capable de piloter le changement, de jouer un rôle clé dans l-implémentation d-un nouvel ERP, d-optimiser les processus, et de positionner le service client comme un maillon central entre la Supply Chain de Cremo et nos clients.
CE QUE VOUS FEREZ :
- Piloter et optimiser les processus de gestion des commandes, de leur réception à la facturation
- Suivre et analyser les indicateurs de performance client, et mettre en œuvre des plans d-amélioration
- Assurer un traitement fluide et efficace des commandes, litiges et demandes spécifiques en coordination avec les autres services
- Gérer les réclamations clients et coordonner les actions correctives et préventives
- Encadrer, motiver et développer une équipe d-environ 4 à 6 personnes
- Participer activement aux projets stratégiques de la Supply Chain, notamment l-implémentation de l-ERP
- Organiser les activités, les formations et animer les réunions opérationnelles
- Établir et suivre le budget de votre périmètre, analyser les écarts et ajuster les actions en conséquence
CE QUE VOUS APPORTEZ :
- Formation supérieure en économie d-entreprise (Bachelor, HES), idéalement complétée par un CAS en Service Management, Customer Experience ou Supply Chain
- Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire, incluant la gestion d-équipe et de projets (ERP, prestataires externes)
- Connaissance du secteur agroalimentaire ou de la logistique de produits frais, un atout
- Maîtrise des flux Supply Chain, de la planification et de la facturation avec des compétences avancées en ERP, Infor est un plus
- Langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l-autre langue
- Leadership affirmé, sens de l-organisation, orientation solutions avec des excellentes capacités d-analyse, de synthèse, de communication et d-influence
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
- Un environnement évolutif et un cadre de travail agréable
- Possibilité de formation et de développement interne
- Divers rabais chez plus de 150 partenaires via la plateforme Swibeco
- Des prestations sociales avantageuses (assurances complémentaires maladie et accident, complément aux allocations familiales)
4 RAISONS DE REJOINDRE CREMO :
- Vous participerez activement à la transformation de Cremo
- Vous contribuerez à des projets au cœur d-une entreprise agroalimentaire suisse historique
- Vous aurez un impact direct sur la performance de l-entreprise pour atteindre nos objectifs ambitieux
- Vous vous engagerez dans une activité durable et responsable
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Partager sur
- *