/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne, Suisse CH
full-time

Responsable Service Clients Sinistres

Entreprise
FINDERS SA
Lieu
Lausanne, Suisse
Date de publication
16.09.2025
Référence
4968340

Description

Responsable Service Clients Sinistres (H/F)

Genève | Entrée en fonction : 1er octobre 2025

Vos missions

  • Piloter et développer les équipes front office, back office et spécialistes sinistres.
  • Garantir la performance et la qualité du service, en cohérence avec les valeurs (service public, responsabilité, éthique, esprit d'équipe, durabilité).
  • Planifier, organiser et optimiser les ressources disponibles.
  • Superviser et valider les dossiers de sinistres relevant de votre compétence.
  • Organiser les permanences quotidiennes du call center.
  • Assurer un rôle clé dans la gestion de crise lors d'événements naturels d'ampleur.
  • Améliorer en continu les processus clients et renforcer la transversalité.
  • Accompagner la formation et le développement des collaborateurs, apprentis et stagiaires.
  • Participer activement aux groupes de travail et commissions internes et externes.

Votre profil

  • Certification AFA ou brevet/maîtrise en assurance.
  • Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans la conduite d'équipes importantes en gestion de sinistres.
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) ; autres langues = atout.
  • Aisance avec les outils bureautiques et systèmes spécifiques au domaine.
  • Leadership reconnu, sens de l'organisation et vision stratégique.
  • Capacité à décider de manière autonome, gérer le stress et accompagner le changement.
  • Excellentes compétences en communication et esprit collaboratif.

Nous vous remercions de votre intérêt et espérons avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous.

jid8b774a1a jit0938a jiy25a

Postuler