/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Responsable Services Généraux

Entreprise
LHH
Lieu
Genève
Date de publication
17.09.2025
Référence
4971144

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Responsable services généraux (H/F)
  • Expérience min :

    • 6 à 21+ ans
  • Diplômes :

    • CFC / AFP
    • + 2 diplômes
  • Lieux :

    • Genève
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Responsable services généraux (H/F)
  • Expérience min :

    • 6 à 21+ ans
  • Diplômes :

    • CFC / AFP
    • + 2 diplômes
  • Lieux :

    • Genève
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : LHH

The Adecco Group Switzerland

Plus d'infos sur LHH

Description du poste

Notre client, group spécialisé dans l'horlogerie et l'industrie de luxe, nous a mandaté pour recherche leur prochain "Responsable des Services Généraux".

Vos missions

Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la gestion, la maintenance et l'optimisation des infrastructures du site de , en garantissant sécurité, conformité et qualité pour l'ensemble des sociétés locataires.

Vous êtes également en charge de thématiques transverses telles que :

  • Gestion des achats, des contrats sous traitants
  • Supervision du parc automobile de fonction
  • Management et coordination d'une équipe et des prestataires externes

Vos responsabilités couvrent notamment :

  • Sécurité & sûreté : gestion des risques, protocoles sécurité, suivi réglementaire et organisation des exercices
  • Exploitation des infrastructures : maintenance, travaux, approvisionnements, suivi des prestataires
  • Coordination de projets : accompagnement technique des locataires, suivi budgétaire et optimisation énergétique
  • Management : pilotage et développement d'une équipe pluridisciplinaire

Votre profil

  • Formation technique (CFC en électrotechnique/technique du bâtiment ou équivalent, Bachelor en technologie, ingénierie ou hôtellerie)
  • Brevet de Chargé de sécurité requis
  • Expérience confirmée (10+ ans) dans la gestion de sites industriels en Suisse, avec responsabilité budgétaire
  • Solide expérience en management d'équipe et en coordination de projets de construction ou transformation
  • Excellentes compétences techniques (CVCS, électricité, automatisation, normes OIBT, OLT3, HSSE, SUVA, etc...)
  • Maîtrise des outils de gestion (GMAO, logiciels dédiés)

Vos atouts personnels

  • Organisation, rigueur et autonomie
  • Proactivité, anticipation et capacité à gérer les priorités
  • Excellentes compétences relationnelles et de négociation
  • Diplomatie et sens de la confidentialité

#LI-Hybrid

Postuler