Secrétaire administratif-ve à 40%
- Entreprise
- Fondation en faveur des adultes en difficultés sociales
- Lieu
- La Chaux-de-Fonds
- Date de publication
- 12.11.2025
- Référence
- 5032243
Description
Secrétaire administratif-ve à 40%(CDI)
La FADS, fondation privée reconnue d'utilité publique, déploie ses prestations dans les domaines de l'hébergement et de l'accompagnement des personnes en difficultés sociales.
Nous sommes à la recherche d'
Un-e secrétaire administratif-ve à 40%(CDI)
Activités principales :
✓ Gérer l'administratif des arrivées et des départs des bénéficiaires
✓ Gérer le site Internet de la fondation avec la direction
✓ Être la personne ressource pour la création de documents MS Office (Word, Excel, etc.) pour l'administration et la direction
Votre profil :
✓ Vous avez une formation d'employé-e de commerce ou équivalent-e
✓ Vous avez d'excellentes compétences dans la création de documents sous Word et Excel
✓ Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail tout en pratiquant une collaboration active
✓ Un plus : vous connaissez le réseau socio-sanitaire neuchâtelois
Vous aimez :
✓ Évoluer dans un cadre de travail détendu tout en réalisant vos activités avec rigueur et maitrise
✓ Organiser votre temps de travail en collaboration avec vos collègues et la direction
✓ Partager et échanger sur la vie de la fondation
Nous vous offrons :
✓ De rejoindre une fondation vivante et une petite équipe administrative collaborant étroitement avec la direction et les collègues de terrain
✓ Un environnement de travail basé sur l’équité, l’attention à l’Autre, la responsabilité et la dignité
✓ Des conditions de travail et salariales régies par la CCT-ES
Délai de postulation : 30 novembre 2025
Entrée en fonction : 1er février 2026 ou à convenir
Renseignements : Anne-Caroline Chételat, secrétaire de direction/RH, anne-caroline.chetelat@ne.ch, 032 886 89 40
Dossier de postulation complet à transmettre par courriel à fads.recrutement@ne.ch, mention "SECRETAIRE"