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n/a n/a Genève CH
full-time

Secrétaire bâtiment 60%

Entreprise
Access Personal SA
Lieu
Genève
Date de publication
09.08.2025
Référence
4945696

Description

Secteur : 

  • Bâtiment / Construction

Région : 

  • Genève

Code postal :

Type : 

  • Fixe

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

Description

  • Assurer la gestion administrative des dossiers techniques : préparation, suivi, classement
  • Traiter les rapports d-intervention et assurer la mise à jour des bases de données
  • Rédiger et mettre en forme des documents techniques et administratifs
  • Coordonner les échanges avec les équipes opérationnelles, les fournisseurs et les clients
  • Participer à l-organisation logistique (prise de rendez-vous, préparation de réunions, commandes de matériel)

Compétences

  • Formation en secrétariat ou administration, avec une expérience confirmée dans un environnement technique (bâtiment, ingénierie, maintenance, etc.)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, ERP, etc.)
  • Bonne capacité de rédaction, rigueur et sens de l-organisation
  • Aisance relationnelle, autonomie et réactivité
  • La connaissance du secteur technique ou industriel est un vrai atout

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