Secrétaire d'avocat à 50%-80%
- Entreprise
- Artemis Emplois Sàrl
- Lieu
- Monthey
- Date de publication
- 26.05.2023
- Référence
- 4354631
Description
Pour l’un de nos clients, une Etude d’avocats basée dans le Bas-Valais, nous sommes à la recherche d’une
Secrétaire d’avocat à 50%-80%
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Vous bénéficiez impérativement de plusieurs années d’expérience en Etude d’avocat
- Votre français est irréprochable et vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants (MS Office – logiciel WinLex un plus) et le dictaphone
- Vous avez le sens des responsabilités, êtes polyvalente, organisée, dynamique et autonome
- Vous savez prendre des initiatives et gérer les priorités de façon optimale
- Vous êtes disponible à 50%-80% (à définir) pour une entrée en fonction à convenir
- Vous êtes domiciliée dans la région proche
Vos tâches et responsabilités :
- Accueil de la clientèle et central téléphonique
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Rédaction de correspondances et procédures sous dictaphone
- Tenue de l’agenda et gestion des délais, fixation des audiences
- Saisie des timesheets
- Etablissement de notes d’honoraires, rappels
- Préparation et suivi des dossiers
- Classement, archivage
- Etc.
Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence) à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch
Secrétaire d’avocat à 50%-80%
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Vous bénéficiez impérativement de plusieurs années d’expérience en Etude d’avocat
- Votre français est irréprochable et vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants (MS Office – logiciel WinLex un plus) et le dictaphone
- Vous avez le sens des responsabilités, êtes polyvalente, organisée, dynamique et autonome
- Vous savez prendre des initiatives et gérer les priorités de façon optimale
- Vous êtes disponible à 50%-80% (à définir) pour une entrée en fonction à convenir
- Vous êtes domiciliée dans la région proche
Vos tâches et responsabilités :
- Accueil de la clientèle et central téléphonique
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Rédaction de correspondances et procédures sous dictaphone
- Tenue de l’agenda et gestion des délais, fixation des audiences
- Saisie des timesheets
- Etablissement de notes d’honoraires, rappels
- Préparation et suivi des dossiers
- Classement, archivage
- Etc.
Si ce poste vous intéresse, et que vous remplissez tous les critères susmentionnés, prière d’adresser votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de vos diplômes et certificats de travail et coordonnées d’une ou deux personnes de référence) à diane.lomazzi@artemis-emplois.ch