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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Secrétaire de desk au Département femme-mère-enfant

Entreprise
CHUV
Lieu
Lausanne
Date de publication
30.04.2024
Référence
4603627

Description

Le Département femme-mère-enfant est à la recherche d'un-e secrétaire de desk à un taux de 70% (présence sur 4 jours minimum (jours flexibles mais impératif sur les lundis et mardis) afin de rejoindre la dynamique équipe de pré-hospitalisation et du programme opératoire de gynécologie-obstétrique, dès le 01.06.2024.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département femme-mère-enfant (DFME) regroupe les Services de gynécologie, d'obstétrique, de néonatologie, de pédiatrie et de chirurgie de l'enfant et de l'adolescent. Plus de 1'500 professionnel-le-s travaillent au sein de ce département. Nous prenons en charge les femmes tout au long de leur vie sur les plans gynécologiques, obstétricaux et psychosociaux, ainsi que les enfants de leur naissance à leur adolescence.

Mission

  • Réaliser la planification des consultations pré-opératoires de gynécologie-obstétrique et d'anesthésie
  • Assurer l'accueil des patients (et leurs proches) pour les consultations de pré-hospitalisation, ainsi que des visiteur-euse-s et des collaborateur-trice-s dans le respect des principes directeurs du CHUV
  • Assurer l'organisation d'examens complémentaires externes ou internes nécessaires suite aux consultations 
  • Contribuer à la gestion et à la planification du programme opératoire de la maternité 
  • Contribuer à l'amélioration de la qualité des prestations.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation de secrétaire médicale et/ou du CFC d'employé-e commerce ou titre jugé équivalent
  • Vous avez au minimum une expérience de 4 ans réussie dans le domaine médical
  • Vous maîtrisez parfaitement l’orthographe française et vous avez une connaissance du système de santé
  • Vous bénéficiez de très bonnes connaissances en terminologie médicale
  • Vous êtes une personne polyvalente, organisée et autonome
  • Votre esprit de collaboration, votre entregent ainsi que votre gestion des priorités vous permettent de suivre et de gérer plusieurs dossiers en parallèle
  • Vous avez la capacité de faire face à une activité soutenue et de travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels MS-Office et idéalement avec les outils informatiques du CHUV (Axya, Ultragenda, Medex, Soarian et Archimède.)

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Mme Clarisse Papaux, Cheffe d'unité secrétariats Maternité (CUS), au 021 314 65 37.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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