Secrétaire Médicale en orthopédie
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Broye
- Date de publication
- 09.12.2025
- Référence
- 5062328
Description
Nous recherchons pour notre client un secrétaire médical expérimentée (h/f/d) pour assurer le bon fonctionnement de sa consultation d’orthopédie.
Le poste est à 80% , avec des jours de travail le lundi, mercredi et jeudi , plus soit le mardi, soit le vendredi
.
Responsabilités
Accueil des patients : accueil professionnel et chaleureux, réponses aux appels téléphoniques, vérification et mise à jour des dossiers patients, orientation vers la zone d’attente appropriée.
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Gestion des rendez-vous : planification selon les disponibilités des médecins et les demandes des patients, confirmation des rendez-vous avec envoi de convocations et rappels SMS, gestion efficace des annulations et reports.
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Gestion administrative : tenue des dossiers médicaux à jour et confidentiels, rédaction de protocoles opératoires et rapports de consultation, saisie des informations dans le système informatique, archivage et gestion du courrier, contrôle de la facturation des consultations.
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Communication : assurer la liaison entre médecins et patients, transmettre les messages téléphoniques efficacement, collaborer avec d’autres professionnels de santé pour un suivi global des patients.
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Coordination des interventions chirurgicales : organisation des interventions avec les orthopédistes et le bloc opératoire, coordination des rendez-vous pré- et post-opératoires, suivi des résultats et comptes-rendus médicaux.
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Matériel pour consultation et secrétariat médical : gestion des commandes de matériel bureautique et spécifique à la consultation, contrôle des stocks dans la salle de consultation et au bureau.
Profil
- CFC secrétaire médical ou titre jugé équivalent
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Expérience de plusieurs années dans une consultation d’orthopédie.
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Excellente organisation, autonomie et rigueur administrative.
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Capacité à gérer la communication avec les patients et les professionnels de santé
Bénéfices
Horaires fixes et planifiés, favorisant un bon équilibre vie professionnelle/vie privée.
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Poste stable à long terme dans un environnement médical dynamique.
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Travail au sein d’une équipe professionnelle et conviviale.
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Formation continue possible et développement des compétences administratives et médicales.
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Participation à la vie de l'établissement avec des outils et ressources modernes à disposition.
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -122025-921231), contacte Alexandra Scholl au 058 233 25 20.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.
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