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n/a n/a Yverdon-les-Bains CH
full-time

Secrétaire Technico-Commercial 100% (h/f)

Entreprise
Agat ! LAUSANNE
Lieu
Yverdon-les-Bains
Date de publication
11.10.2025
Référence
4997959

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Secrétaire technique (H/F)
    • + 3 métiers
  • Expérience min :

    • débutant à 10 ans
  • Secteur :

    • Administration
  • Compétences :

    • Français
  • Lieux :

    • Yverdon-les-Bains
    • + 2 lieux
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Secrétaire technique (H/F)
    • + 3 métiers
  • Expérience min :

    • débutant à 10 ans
  • Secteur :

    • Administration
  • Compétences :

    • Français
  • Lieux :

    • Yverdon-les-Bains
    • + 2 lieux
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : Agat ! LAUSANNE

AGAT! Placements fixes et temporaires SA, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l-Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.

Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.

AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.


Nos secteurs d'activités :

- Gros oeuvre et génie civil

- Second oeuvre

- Office et administration

- Industrie et technique

- Agriculture

Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE

Description du poste

  • Rédaction, saisie et mise en forme de courriers, devis, offres et contrats.
  • Suivi administratif des commandes clients et fournisseurs.
  • Établissement et envoi des confirmations de commandes.
  • Gestion et mise à jour de la base de données clients (CRM).
  • Préparation des documents pour la facturation et suivi des paiements.
  • Classement et archivage des documents commerciaux et techniques.
  • Gestion du standard téléphonique et de la correspondance (courriers, e-mails).

Description du profil

  • Allemand B2, très bonnes connaissances de la langue française
  • Expérience en rédaction de soumissions et élaboration de devis
  • Gestion des commandes de matériel et des factures
  • Maîtrise des outils Microsoft Office
  • Personne organisée, autonome et rigoureuse
  • Permis de conduire et véhicule personnel (place de parc à disposition)

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