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Senior Facility Services Manager hard services H/F

Entreprise
ISS Facility Services AG
Lieu
Genève
Date de publication
30.11.2016
Référence
241216

Description

Dans le cadre de nos prestations de services délivrées auprès d’un grand client dans le canton de Genève, nous sommes à la recherche d’un/une :
Senior Facility Services Manager hard services H/F
Poste à 100%
Comptant environ 11'700 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.
A cette fonction, vous accompagnez la stratégie et vous coordonnez l’ensemble des activités Facility Management sur les sites de notre client. Vous traduisez les demandes et besoins de notre client par des actions auprès des équipes locales et par l’élaboration de projets techniques. A ce titre-là, vous conduirez à bien un projet d’envergure de déménagement de site. Vous serez à même de définir un modèle FM dégradé et transitoire pendant la phase de construction de nouveaux bâtiments en terme de flux, de stationnement et d’occupation. Vous savez collecter des informations et définir des besoins FM, notamment en matière de maintenance des équipements techniques et de sécurité, de systèmes d’incendie et de restauration. Vous êtes à même d’optimiser les équipements HVAC dans la recherche d’une meilleure valorisation énergétique des bâtiments. L’élaboration de budgets opérationnels et l’estimation de coûts FM font également partie de vos attributions.

Vous êtes en charge de l’administration, du respect des KPI, SLA, du respect des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci. Interlocuteur privilégié pour le client, vous supervisez les formations actuelles et futures et participez à la définition d’un programme Européen d’excellence en matière de maintenance en permettant entre autre de formaliser les standards. La gestion et l’encadrement du personnel complètent votre cahier des tâches.
Pour cette fonction exigeante, nous nous adressons à une riche personnalité, charismatique avec une orientation clientèle très prononcée. Vous êtes un chef de projet, au bénéfice d’une formation supérieure technique niveau ingénieur. Vous justifiez d’au minimum 8 ans d’expérience dans une activité similaire dans un domaine Facility Management d’une entreprise. Vous avez des aptitudes certaines dans la gestion de la prestation de services et connaissez les aspects liés à la maintenance et à l’entretien des bâtiments (électromécanique, HVAC, sanitaire). La planification et l’organisation nécessaires à la gestion simultanée de plusieurs projets sont vos atouts.

Vous possédez un fort esprit d’équipe et êtes doté de compétences professionnelles managériales avérées. Vous trouvez rapidement des solutions grâce à votre habileté, votre savoir-faire et votre sens inné pour la communication. Cette fonction variée demande de l’autonomie, de la souplesse, elle englobe toutes les activités des FM pour notre client. De nature dynamique, ouvert, vous êtes très organisé et doté de capacités analytiques. Vous maîtrisez et parlez couramment le français ainsi que l’anglais. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels et une excellente capacité de résistance à la charge de travail ainsi que la flexibilité que requiert cette fonction de cadre.
Début d’activité : à convenir
Veuillez envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à:

Votre contact:
Hervé Robert-Nicoud
Responsable People & Culture Ouest
Téléphone: 058 787 78 00


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