Service Assistant e-Mobility (h/f) 80 - 100%
- Entreprise
- MOVE Mobility AG
- Lieu
- Granges-Paccot
- Date de publication
- 02.11.2025
- Référence
- 5024625
Description
Tes principales tâches :
- Assurer le service client : répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails, avec possibilité d’améliorer les processus et la qualité du support.
- Mettre à jour régulièrement les fichiers clients et les données diverses dans le système
- Etablir les factures (à l’aide de différents systèmes informatiques, suivi de paiement)
- Apporter un soutien administratif à l’équipe dans le suivi de leurs activités
- Participer à des projetsvisant à améliorer nos processus et nos services (Customer Journey)
Ton profil?:
- CFC d’employé de commerce ou dans un domaine technique avec intérêt pour le domaine administratif ou formation jugée équivalente
- 2-3 ans d’expérience professionnelle
- Langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’allemand (minimum B2), connaissances de l’italien un plus
- Maîtrise des outils Microsoft 360
- Sens élevé de l’organisation, rigueur, polyvalent et motivé à s’investir dans une entreprise en pleine évolution
Nous t’offrons?:
- Une activité durable dans le secteur d'avenir de la "e-mobilité"
- Des horaires de travail flexibles ainsi que la possibilité de faire du télétravail
- Des bonnes conditions de travail
- Des collègues formidables au sein d’une culture de start-up
- Une grande liberté de création et des possibilités de développement personnel
- Des tâches variées
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Felix Rug, Head of Operations & Product Management (tél. 058 510 49 03).
Intéressé(e)?? Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet par voie électroniquehr@move.ch.
j4id9923913a j4it1144a j4iy25a