Spécialiste En Assurances Sociales Et Gestion Du Temps
- Entreprise
- Migros-Genossenschafts-Bund
- Lieu
- Zürich
- Date de publication
- 09.08.2025
- Référence
- 4945589
Description
Le Centre de Services Partagés accompagne les cadres et les collaborateurs avec compétence dans toutes les questions liées aux ressources humaines. Grâce à nos services, nous soutenons durablement les lignes hiérarchiques dans la mise en oeuvre de leurs stratégies et objectifs, tout en nous engageant pour un environnement de travail attractif.
Was du bewegst
- Traitement des workflows et des tickets des collaborateurs de la Suisse romande (région de Genève) concernant le thème Temps & Absences, tels que les demandes liées à la saisie du temps de travail etc.
- Exécution de mutations correctives dans les systèmes (SAP SuccessFactors, MAPS, etc.), ainsi que le contrôle et l'approbation des réaffectations de temps
- Calcul et ajustement des contingents d'absences en cas de modifications du temps de travail ou d'entrées et sorties en cours d'année, ainsi que des réductions de vacances dues à des absences, des congés non payés, etc.
- Réalisation de tests système lors de nouveautés et de changements de version, traitement des indemnités journalières mensuelles ainsi que des décomptes de temps et d'absences dans le système UKA.
- Élaboration d'analyses dans la gestion du temps (par ex. délimitations, cohérence des données, etc.) ainsi que réponse aux questions relatives aux fiches de paie
- Soutien aux différents parties prenantes (HR Business Partner, collaborateurs, supérieurs hiérarchiques) pour toutes les questions relatives à la gestion du temps
Was du mitbringst
- Bildung: Abgeschlossene Berufslehre (EFZ) Formation commerciale avec perfectionnement en administration du personnel, assurances sociales et/ou gestion des salaires (payroll)
- Berufserfahrung: Plusieurs années d'expérience professionnelle Dans une fonction identique ou similaire
- Solides savoir-faire en matière d'assurances sociales et d'indemnités journalières, comme la maladie, l'accident, l'APG et l'AI, y compris dans des cas complexes liés à la gestion des maladies et des accidents
- Expérience avec le système UKA (accidents, maladies et absences), MAPS, les workflows UKG, SAP SuccessFactors ou d'autres outils de gestion du temps/absences
- Personnalité communicative, autonome et responsable, avec une approche orientée client, de bonnes manières et un plaisir évident dans le contact avec la clientèle
- Méthode de travail structurée, détaillée et axée sur le travail en équipe
- Deutsch (fliessend)
- Französisch (fliessend)
- Italienisch (von Vorteil)
- Englisch (von Vorteil)
Was wir dir bieten
- Zentraler Arbeitsort: Zentraler Arbeitsort in der Stadt Zürich (Limmatplatz oder Nähe Hardbrücke)
- Mobil-flexibles Arbeitsmodell: Zeitliche und räumliche Flexibilität bei der Erfüllung der Funktion (als Orientierung 40% Home Office)
- Sozialleistungen: Attraktive Anstellungsbedingungen mit sehr guten Sozialleistungen
- Migros Bank: Kostenlose Kontoführung und Vorzugszinsen auf dem Privat- und Anlegekonto
- Berufliche Vorsorge: Überdurchschnittliche Leistungen und drei verschiedene Sparpläne passend zur individuellen Lebenssituation
- Sport- und Fitnessangebote: Kostenbeteiligung an Abos von über 50 Migros Fitness-/Wellness-/Aquaparks
Rekrutierungsprozess
- Bewerbungsunterlagen einreichen
- Vorselektion der Bewerbungen
- Gespräch mit HR & Fachabteilung
- Fachgespräch mit Case-Präsentation
- Kennenlernen Team
- Angebot & Vertragsausstellung (Digital)
Kontakt
Frau Ana-Maria Erbsland
Talent Acquisition Partner
Keine passenden Stellen?
<
p>Gib ein Suchabo auf, um passende Stellenangebote bequem per E-Mail zu erhalten.