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n/a n/a Martigny CH
full-time

Spécialiste en ressources humaines

Entreprise
Commune de Martigny
Lieu
Martigny
Date de publication
10.05.2024
Référence
4608713

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Spécialiste RH (H/F)
  • Secteur :

    • Administration publique
  • Diplômes :

    • CFC / AFP
  • Lieux :

    • Martigny
    • + 1 lieu
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Spécialiste RH (H/F)
  • Secteur :

    • Administration publique
  • Diplômes :

    • CFC / AFP
  • Lieux :

    • Martigny
    • + 1 lieu
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : Commune de Martigny

Lieu de passage, de rencontres, d-histoire et de culture, Martigny est une ville aux dimensions humaines d-un peu plus de 21'000 habitants jouissant de trésors divers et variés.

Voir toutes les offres de Commune de Martigny

Description du poste

Afin de compléter ses effectifs, la Ville de Martigny met au concours, un poste de

Spécialiste en ressources humainesà 80 - 100 %


Rôle principalVotre rôle principal consiste à seconder le/la Responsable RH dans l-ensemble de ses tâches et contribuer au développement du Service des Ressources humaines.


Afin d-obtenir le descriptif détaillé des tâches et des compétences requises,
nous vous invitons à vous référer au cahier des charges disponible sur le site
internet de la Ville de Martigny.


Notre offre

  • Un cadre de travail agréable
  • 41 heures de travail par semaine
  • 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
  • Conditions sociales et salariales attractives

Entrée en fonctionDe suite ou à convenir

Description du profil

Profil recherché

  • CFC d-employé-e de commerce, formation en gestion d-entreprise ou formation jugée équivalente ;
  • Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ;
  • Expérience dans la conduite de personnel et le management ;
  • Expérience dans la gestion de projets RH serait un atout ;
  • Sens du service public, bonne communication et sens de la diplomatie ;
  • Grande capacité d-écoute ;
  • Capacité d-analyse et de synthèse ;
  • Sens de l-organisation et capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
  • Prise d-initiative et esprit de décision ;
  • Aisance rédactionnelle tant en correspondance que pour les procès-verbaux et rapports ;
  • Bonne expression orale ;
  • Sens du leadership.
  • Discrétion et rigueur ;
  • Aptitude à la négociation.
  • Gestion du stress ;

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