Spécialiste en ressources humaines
- Entreprise
- Commune de Martigny
- Lieu
- Martigny
- Date de publication
- 10.05.2024
- Référence
- 4608713
Description
Critères de l'offre
Métiers :
- Spécialiste RH (H/F)
Secteur :
- Administration publique
Diplômes :
- CFC / AFP
Lieux :
- Martigny
- + 1 lieu
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
Critères de l'offre
Métiers :
- Spécialiste RH (H/F)
Secteur :
- Administration publique
Diplômes :
- CFC / AFP
Lieux :
- Martigny
- + 1 lieu
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
L'entreprise : Commune de Martigny
Lieu de passage, de rencontres, d-histoire et de culture, Martigny est une ville aux dimensions humaines d-un peu plus de 21'000 habitants jouissant de trésors divers et variés.
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Description du poste
Afin de compléter ses effectifs, la Ville de Martigny met au concours, un poste de
Spécialiste en ressources humainesà 80 - 100 %
Rôle principalVotre rôle principal consiste à seconder le/la Responsable RH dans l-ensemble de ses tâches et contribuer au développement du Service des Ressources humaines.
Afin d-obtenir le descriptif détaillé des tâches et des compétences requises,
nous vous invitons à vous référer au cahier des charges disponible sur le site
internet de la Ville de Martigny.
Notre offre
- Un cadre de travail agréable
- 41 heures de travail par semaine
- 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
- Conditions sociales et salariales attractives
Entrée en fonctionDe suite ou à convenir
Description du profil
Profil recherché
- CFC d-employé-e de commerce, formation en gestion d-entreprise ou formation jugée équivalente ;
- Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ;
- Expérience dans la conduite de personnel et le management ;
- Expérience dans la gestion de projets RH serait un atout ;
- Sens du service public, bonne communication et sens de la diplomatie ;
- Grande capacité d-écoute ;
- Capacité d-analyse et de synthèse ;
- Sens de l-organisation et capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
- Prise d-initiative et esprit de décision ;
- Aisance rédactionnelle tant en correspondance que pour les procès-verbaux et rapports ;
- Bonne expression orale ;
- Sens du leadership.
- Discrétion et rigueur ;
- Aptitude à la négociation.
- Gestion du stress ;