Spécialiste Service Client et logistique FR / GER 100%
- Entreprise
- Michael Page
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 26.04.2024
- Référence
- 4602641
Description
Entreprise :
Notre client est un acteur majeur dans son secteur d'activité en suisse.
Description du poste :
- Gestion des demandes clients par téléphone et par e-mail en français, allemand et potentiellement en anglais,
- Suivi et organisation des interventions en Suisse et en potentiellement en Europe,
- Soutien des équipes sur le terrain et être l'interlocuteur privilégié pour leurs fournir les information nécessaires à la bonne exécution de leurs tâches quotidiennes,
- Répondre aux besoins des clients concernant les services de l'entreprise et la planification de ces derniers,
- Gestion et suivi des plannings des camions et des agents pour garantir une prestation de services efficace et à temps pour les clients,
- Collaboration avec les équipes marketing et les équipes du département vente pour résoudre les problématiques et répondre aux demandes des clients,
- Développement et suivi des processus internes et des procédures opérationnelles pour valoriser une expérience client de qualité,
- Organisation des maintenances et réparations des camions de l'entreprise.
Description du profil :
- Formation universitaire dans le secteur de la logistique idéalement,
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, en logistique et/ou service client dans un environnement industriel,
- Bilingue français et allemand, l'anglais étant un fort atout,
- Capacité à résoudre les problématiques et être axé solution,
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et savoir gérer plusieurs tâches simultanément,
- Bonne aisance sur les outils informatiques notamment avec le pack MS Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP.