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Stagiaire (à but d'emploi fixe) Recrutement Secteur Construction H/F

Entreprise
Sigma Advisor SA
Lieu
Genève
Date de publication
14.01.2017
Référence
259123

Description

 

Sigma Advisor est une société de recrutement et conseil en management.
Notre ADN s’appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l’engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien.

Notre message est clair : Ecouter, Analyse, Proposer, Agir.

 

Dans le cadre de notre développement et de la croissance de notre département « Construction et Immobilier», nous souhaitons nous entourer d’un(e) stagiaire en recrutement pour le secteur Construction bilingue FR/PORT, à but d'emploi fixe à l'issue du stage de 3 mois.

 

Nous vous proposons un projet professionnel riche au sein d’une équipe dynamique, avec la possibilité de poursuivre votre stage par une embauche au sein de notre équipe.

 

Vous devrez prendre en charge les recrutements, collaborer avec les managers d’affaires, mettre en place les outils et procédures de votre département, collaborer avec les équipes d’administration des salaires.           

Stagiaire (à but d'emploi fixe)

Recrutement Secteur Construction H/F

A ce titre, vos principales missions sont :  

                                                                          

- Elaborer les descriptifs de fonction des candidats recherchés en collaboration avec les managers d’affaires.
- Etre responsable du « sourcing » des candidats pour le secteur de la construction.  
-
Sélectionner les meilleurs collaborateurs dans le domaine de la construction et mener les entretiens téléphoniques en français et portugais.

- Etre responsable de la gestion administrative globale du pôle recrutement pour le secteur construction : enregistrement des candidats, suivi et mise à jour de la base de données, suivi informatique quotidien, réception et classement des documents, rédaction des accords de confidentialité, et autres tâches administratives diverses liées à la gestion des recrutements.

- Assumer toutes les tâches relatives à la préparation de la gestion des salaires (Saisie des heures de travail etc).

- Contribuer à l'organisation et au suivi administratif de la société.

- Participer à la mise en place des procédures internes.


Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

 


Votre profil


- Vous disposez idéalement d’un diplôme supérieur ou formation équivalente.

- Vous aimez l’administratif et êtes très rigoureuse dans ce domaine.

- Posséder une expérience en société de recrutement serait un atout pour assumer le volume de postes à pourvoir.

- Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la construction et connaissez les métiers d'ouvriers dans ce domaine.

- Vous avez une excellente maîtrise du français avec une très bonne capacité rédactionnelle.

- Vous parlez très bien le portugais.

- La maîtrise de l’espagnol serait un atout.

- La connaissance du marché romand serait un atout.

- Vous avez un réel savoir être (disponibilité, rigueur, charisme ...).

- Vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle.

- Vous êtes une personne de confiance et discrète.

- Vous possédez le sens de l'initiative et savez gérer urgences et priorités.

- Vous aimez travailler en équipe et êtes prêt à vous investir.

- Vous êtes autonome, méthodique, organisé(e), rapide et polyvalent(e).

- Vous êtes disponible rapidement.

- Vous êtes domicilié(e) à Genève ou alentours.

 

 

Nous vous proposons un cadre et une ambiance de travail agréables, une rémunération attrayante et de nombreux avantages. Si vous possédez une clause de non concurrence, n’hésitez pas à postuler.
Nous serions ravi d’étudier avec attention votre dossier de candidature et vous compter parmi notre équipe.          

 

 

 



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