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n/a n/a Givisiez CH
full-time

Stagiaire pré-HEG, Section RH

Entreprise
Etat de Fribourg
Lieu
Givisiez
Date de publication
03.10.2025
Référence
4987452

Description

Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l’Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l’écoute, dynamique et tournée vers l’avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.

Stagiaire pré-HEG, Section RH

Qui sommes-nous?

L'Etablissement cantonal des assurances sociales (ECAS) est une institution autonome de droit public qui administre et coordonne les activités de la Caisse de compensation du canton de Fribourg, celles de l'Office cantonal de l'assurance-invalidité ainsi que des Services centraux. Il constitue ainsi un centre de compétences unique dans les assurances sociales du 1er pilier pour les personnes assurées et les entreprises du canton de Fribourg.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous offrons un cadre de travail agréable, avec une infrastructure moderne, idéalement desservi par les transports publics dont nous soutenons l’utilisation. Nous favorisons la conciliation entre vie privée et professionnelle ainsi que la formation continue.

 

Pour une simplification du traitement des candidatures, nous remercions les personnes intéressées de bien vouloir n’ajouter qu’un seul fichier PDF contenant tous les diplômes, certificats de travail, et/ou autres annexes.

Vos missions

Dans le cadre du développement de notre organisation, nous sommes à la recherche d’un-e stagiaire motivé-e et enthousiaste pour rejoindre la section RH de l’ECAS pendant une année ! Si tu as envie de plonger dans le monde des ressources humaines et de vivre une expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique, c’est le moment de te lancer ! 

 

Durée du stage: au

 

  • Soutien administratif RH : gestion des appels, accueil, traitement du courrier et des correspondances
  • Aide à la gestion des temps de travail : suivi des absences, événements de vie, et autres éléments liés à la gestion du personnel
  • Contribution à la rédaction des contrats et avenants
Profil souhaité
  • Dynamique, motivé-e, avec une fibre RH
  • Rigoureux-se, fiable et à l’aise avec l’informatique
  • Le sens de la confidentialité
  • Une volonté d'apprendre sur le terrain
  • Maîtrise de la langue française
Coordonnées des personnes de contact

Jennifer Bouquet
Spécialiste RH
T +41 26 426 75 05

   

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