Stagiaires 3+1
- Entreprise
- CHUV
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 29.03.2024
- Référence
- 4522053
Description
Pour le 12 août 2024, nous recherchons 25 stagiaires 3+1 pour divers lieux de formation.
D O M A I N E S D’ A C T I V I T É
Administration, finance & accueilCe domaine d’activité a pour principal rôle la participation au bon fonctionnement d’un secrétariat d’un département ou d’un service du CHUV. Comme exemple d’accueillir et orienter les patients ou collaborateurs (accueil physique et téléphonique), traitement des correspondances et création de documents.
Assistanat de directionCe domaine d’activité est une étroite collaboration avec le directeur-trice d’un département administratif ou médical. Vous effectuerez des tâches de secrétariat tout en participant et organisant l’administratif du département en question.
CommunicationCe domaine d’activité est dans une équipe multidisciplinaire où différents métiers de la communication collaborent ensemble. Les tâches principales touchent le milieu de l’événementiel et des communications à travers les différents supports internes et externes du CHUV (site internet, intranet, réseaux sociaux etc...)
Gestion de l’apprentissageCe domaine d’activité s’occupe des différentes activités liées à la gestion administrative des apprentis du CHUV. Vous travaillerez avec différents collaborateurs de l’Unité de l’apprentissage sur des tâches très variées. Traitement du courrier et des mails, gestion des candidatures, établissement des contrats, possibilité de participer aux entretiens d’embauche et présence sur divers salons d'événements.
Ressources humainesCe domaine d’activité a pour principale mission la gestion administrative des collaborateurs du département. En collaboration avec les assistant-e-s RH, vous collaborez au bon suivi des dossiers, au recrutement, ainsi que le traitement de la correspondance et la création de documents.
Nous vous remercions de nous indiquer vos préférences (domaines d’activité et lieux), par ordre de priorités (maximum 2 choix).
Domaine d'activité | Lieu de formation |
Administration, finance & accueil | |
Administration de la gériatrie - Sylvana, Epalinges | |
Administration de la médecine interne | |
Administration de la psychiatrie du Nord Vaudois, Yverdon-les-Bains | |
Administration du service de pneumologie | |
Direction de la formation et recherche en soins (IUFRS) | |
Direction du département de médecine | |
Pool infirmier | |
Service cardiologie | |
Service dermatologie | |
Service d'immunologie et allergie | |
Service social | |
Assistanat de direction | |
Direction des soins | |
Direction médicale et Direction Innovation & Recherche | |
Direction des soins – Département femme-mère-enfant | |
Département des centres interdisciplinaires - Direction des soins | |
Communication | |
Communication et création audiovisuelle | |
Filière d'Accueil et orientation client & Filière Communication de Centre des formations | |
Gestion de l'apprentissage | |
Filière de l’apprentissage du Centre des formations | |
Ressources humaines | |
Direction des centres interdisciplinaires | |
Direction RH du département de médecine |
Contexte
Le CHUV est un centre hospitalier universitaire de référence, accessible à tous, ancré dans sa région et au cœur d'un réseau académique d'exception.
Il place le bien-être du patient au centre de ses préoccupations et met au service de celui-ci et de ses proches la maîtrise des savoirs et des techniques les plus actuels, avec l'ambition constante de former les professionnels de demain.
Mission
- Accueillir, répondre au téléphone et renseigner les divers clients, patients ou collaborateurs
- Rédiger des dossiers, des rapports, des procès-verbaux et correspondances diverses
- Planifier et organiser des séances, rendez-vous, manifestations diverses
- Créer et tenir à jour les différentes bases de données
- Réceptionner, trier et distribuer le courrier ainsi que traiter les commandes de matériel
- Prendre en charge tous mandats particuliers transmis par le-la responsable
- Aider au développement de l'activité liée au service
- Collaborer avec les différentes parties prenantes internes et externes
Profil
- Satisfaire aux conditions d’admission au stage 3+1
- Aptitude à travailler de manière autonome
- Sens de l’organisation
- Dynamisme, proactivité et flexibilité
- Intérêt pour le domaine hospitalier
- Etre force de proposition
- Rigueur, précision
Nous offrons
Une formation diversifiée et complète incluant différents stages au sein de notre institution. Des rencontres et partages d’expériences avec nos apprentis actuellement en formation. Des formateurs qualifiés qui vous accompagnent et vous soutiennent tout au long de votre parcours. Une éventuelle possibilité de carrière professionnelle après votre formation. Et de nombreux avantages réservés aux apprentis du CHUV !
Contact et envoi de candidature
Contact pour information sur la fonction : Madame Marie Kramer - Coordinatrice de la formation 3+1 - 021 314 71 99
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.