Supply & Wholesale Administrator
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 12.07.2025
- Référence
- 4919280
Description
Pour l'un de nos clients dansla région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un profil de
Responsabilités
- Gestion de la réception, préparation et suivi des commandes via SAP
- Facturation et suivi administratif des ventes
- Traitement téléphonique des demandes des clients et service commerciaux / logistiques
- Vous etes responsable de la communication entre départements et réprésenter un soutien commercial
Profil
- Au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commence ou formation équivalente
- Vous poossedez au minimum 3 ans d'expérience au sein d'un département de vente interne
- Vous etes de langue maternelle allemande/suisse allemande avec des excellentes connaissances en francais et des bonnes connaissances en italien
- Vous maitrisez SAP et MS -Office
- Vous avez un solide sens de l'organsiation, de la rigeur et aisance avec les chiffres
Bénéfices
Nous vous proposons un mandat de durée indéterminée au sein d enotre client, actif dans un environment dynamique et multi-langue.
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -072025-812268), contacte Silvia Ferri au 0582334143.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.
#boost