/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Technicien helpdesk niveau 1

Entreprise
Alltitude SA
Lieu
Genève
Date de publication
04.10.2018
Référence
1731280

Description

alltitude SA est une société suisse de conseil et de services informatiques. Depuis plus de 15 ans, nous contribuons directement au succès des projets de nos clients par la qualité des prestations que délivrent nos consultants. Notre approche est basée sur le respect strict des valeurs humaines et les rapports de proximité que nous entretenons avec nos employés et nos clients.
Pour accompagner un de nos clients dans le développement de ses activités, nous recherchons actuellement un technicien helpdesk niveau 1.

Vos responsabilités:
•Vous êtes le point de contact des utilisateurs, et avez un talent pour la résolution de problèmes. Vous avez une excellente communication et maitrise de soi.
•Vous avez une première expérience en tant que technicien support/helpdesk de niveau 1 (environnement Windows/Outlook)
•Vous avez une bonne présentation et êtes de nature positive et calme

Votre profil:
•Titulaire d’un diplôme dans le domaine IT, vous avez une première expérience dans le domaine du support helpdesk niveau 1 et vous souhaitez continuer dans ce domaine.
•Vous avez une excellente communication en français (à l’oral et à l’écrit) et avez une bonne communication en anglais (niveau B1 minimum)
•Vous êtes disponible rapidement et êtes prêt à relever un nouveau défi

Localisation : Genève
Type de contrat : CDI
Entrée en fonction : Négociable


Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.