Technicien IT
- Entreprise
- Experis
- Lieu
- Geneva
- Date de publication
- 17.09.2025
- Référence
- 4968994
Description
Technicien Support TechniqueTechnicien IT
"
Technicien Support Technique
"
- ssurer un support de proximité et à distance auprès des utilisateurs sur les environnements Apple (macOS, iOS, tvOS) et outils bureautiques.
- Intervenir sur les incidents liés aux postes de travail, périphériques, logiciels métiers et ERP interne.
- Gérer les comptes utilisateurs sur les environnements cloud : Microsoft 365, Google Workspace, Apple iCloud.
- Administrer les droits d'accès en coordination avec l'équipe infrastructure, dans le respect des politiques de sécurité et de conformité RGPD.
- Participer à la veille technologique, notamment dans l'écosystème Apple, et proposer des axes d'optimisation.
- Préparer et installer les équipements pour les événements internes.
- Fournir un support technique sur site et rédiger les bilans techniques post-événement.
Gestion du Parc Informatique
- Assurer la préparation, le déploiement et le renouvellement des équipements informatiques.
Profil recherché
- Expérience confirmée en support technique, idéalement dans un environnement Apple.
- Bonne maîtrise des environnements cloud et bureautiques.
- Sens du service, rigueur, autonomie.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec des interlocuteurs variés.
"
Contactez nous : Antoine Wormser - 0228188778 jpid69ffc1ca jpit0938a jpiy25a jid69ffc1cafr jit0938afr